Camionnette du travail

emma2701 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 23:59
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 16 juil. 2013 à 19:26
Bonjour,
j'aimerai avoir de l'aide car personne n'a su me dire,voilà mon compagnon était dans une entreprise où il disposait de camionnette il a pu en bénéficier le temps d'un week-end pour aller chercher une machine à laver on l'a utilisé qu'une demi-journée tout le reste du week-end elle est resté sur le parking à sa grande surprise le lundi matin il la retrouve avec une raye sur le côté gauche il le signale à son employeur étant en période d'essai il décide de mettre fin à son contrat car on lui proposait mieux ailleurs le patron n'étant pas content qu'il parte il ne lui a toujours pas versé son salaire du mois de Juin et ni son solde de tout compte et de plus ce dernier lui à envoyé le devis de la camionnette pour la rayure 3900euros. A t'il le droit de réclamer cette somme auprès de mon compagnon?n'a t'il pas des assurances pour ça?que pouvons nous faire?et pour son salaire?Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
16 juil. 2013 à 06:26
hello

a 3.900 euros ce n'est plus une rayure !! bien sûr que non vous n'avez pas à payer ..!

pour le solde de tout compte, votre mari s'est il déplacé à son entreprise pour récupérer ses papiers ?
0
C est ce que l on pense aussi mais il y a ecrit sur la lettre que si on paye pas il nous poursuit en justice.
Oui il y est allé il n'a rien voulu lui donner.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
16 juil. 2013 à 19:26
re

pour la rayure .. on va le laisser aller en justice . (ce qui n'arrivera pas .. !!)

pour le solde, il faut envoyer une lettre recommandée + ar indiquant que vous vous êtes présenté le ... à .. heure pour récupérer vos papiers de fin de contrat et qu'il n'a pas voulu vous les donner ..

vous indiquez que vous le mettez en demeure de vous convoquer sous 8 jours afin de signer votre solde de toute , faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prudh'ommes..

vous pouvez vous adresser à un syndicat afin de vous faire aider ....
0