Que faire après un résultat décevant en Cour de Cassation?

eskagassé Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 22:58
 Sorcière Carabosse - 16 juil. 2013 à 17:45
Je suis en procès avec une compagnie d'assurance vie; j'arrive en Cassation et je voudrais savoir, si le résultat n'est pas favorable, comment continuer car sur la forme ce n'est pas gagné d'avance, mais sur le fond il y a une cascade d'irrégularités commises par cette compagnie que je n'avais pas demandée et qui d'ailleurs a une ''associée'' non sollicitée non plus; en faisant court, c'est comme commandant un véhicule Renault, on vous livre une Chevrolet en vous disant c'est pareil. Et ce n'est pas tout. Ma question se résume ainsi: est ce qu'une personne a continué après la Cour de Cassation et comment et avec quel résultat? merci d'avance.

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 400
14 juil. 2013 à 12:39
Bonjour,

Si la cour de Cassation ne trouve pas d'irrégularité qui casse la décision précédente, l'affaire s'arrête là les recours sont épuisés.

Cordialement
2
Sorcière Carabosse
15 juil. 2013 à 10:11
Salutations eskagassé,

Il en reste un qui coûte très cher !
L'une des deux cours européennes !

Forum-eusement vôtre
0