Inondation location meublée
letyboulbi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
14 juil. 2013 à 09:22
letyboulbi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 10:15
letyboulbi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 10:15
A voir également:
- Inondation location meublée
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Bail location meublee gratuit - Guide
- Location meublée - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
2 réponses
cristali
Messages postés
18102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 721
14 juil. 2013 à 09:36
14 juil. 2013 à 09:36
bonjour, ayant aussi subi 2 dégâts des eaux en 6 mois provoqués par l'appartement du dessus, l'expert de mon assurance est passé et aux deux fois, c'est mon assurance qui a payé.
je ne vois pas pourquoi ce serai a votre propriétaire de payer..
quand a frauder l'assurance, c'est bien la dernière chose a tenter et encore moins a faire.
je ne vois pas pourquoi ce serai a votre propriétaire de payer..
quand a frauder l'assurance, c'est bien la dernière chose a tenter et encore moins a faire.
letyboulbi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
14 juil. 2013 à 10:15
14 juil. 2013 à 10:15
Nous vivons dans un pavillon, est-ce que cela change ou alors c'est pareil que si nous étions dans un immeuble?
Moi ça ne me gêne pas du tout que mon assurance prenne en charge leur mobilier etc, ça m'est complètement égal, d'ailleurs nous l'avons dis à l'expert mais c'est lui qui a dit que c'était à la charge des propriétaires, pourquoi?
Moi je ne veux pas frauder, je veux que leur expert qui viendra bientôt chez moi, sache que je suis la locataire de cet appartement. C'est mes propriétaires qui veulent faire ça pour toucher de l'argent, pas moi...
Moi ça ne me gêne pas du tout que mon assurance prenne en charge leur mobilier etc, ça m'est complètement égal, d'ailleurs nous l'avons dis à l'expert mais c'est lui qui a dit que c'était à la charge des propriétaires, pourquoi?
Moi je ne veux pas frauder, je veux que leur expert qui viendra bientôt chez moi, sache que je suis la locataire de cet appartement. C'est mes propriétaires qui veulent faire ça pour toucher de l'argent, pas moi...