Accident

Jacky.60 Messages postés 4 Statut Membre -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai eu un accident en corse avec une voiture de location en sortant d un parking de grande surface un scooter a pas respecter le stop et ma heurter a gauche .nous avons fait un constat a la miabl j ai eu 50 50 alors que j ai des témoins et notifier sur le constat leur coordonner l assurance ne les a pas contacter alors j ai payer une franchise de 1427 € je ne trouve pas la solution pour récupérer ma franchise merci de contacter pour que je me fasse rembourser ma franchise

7 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Quelles cases avez-vous cochées sur le constat ?
0
Jacky.60 Messages postés 4 Statut Membre

J ai coché la case sortais d un parking
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

OK, et le scooter ?

Sachant que si le stop était dédié au parking, c'est le scooter qui est en tort à 100%.
Si le stop était à un carrefour, c'est vous qui deviez faire attention en sortant du parking ! Donc 50/50 normal...
0
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 680

sorti d'un parking, c'est comme était en marche arrière.
Ce sont des cases piégées.
en cochant ces cases, peu importe la responsabilité réelle, on aura toujours au mieux 50/50
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le scooter a coché la même case mais lui n a pas marque le stop
0

Sur un parking le code de la route fait foie et le scooter n a pas respecter le stop et j ai des témoins qui n ont pas été contacter
0

Si le scooter n'a pas mentionné le stop, et vous non plus, les témoins ne seront pas contactés : vous avez signé le constat, donc l'avez accepté tel quel !

Le 50/50 normal si vous sortiez tous les 2 d'un parking.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Pour y voir + clair ........peut etre ....................................
http://www.lepermis.com/Assurances/barIRSA.htm
0