Accident
Jacky.60
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai eu un accident en corse avec une voiture de location en sortant d un parking de grande surface un scooter a pas respecter le stop et ma heurter a gauche .nous avons fait un constat a la miabl j ai eu 50 50 alors que j ai des témoins et notifier sur le constat leur coordonner l assurance ne les a pas contacter alors j ai payer une franchise de 1427 € je ne trouve pas la solution pour récupérer ma franchise merci de contacter pour que je me fasse rembourser ma franchise
A voir également:
- Accident
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Montant indemnisation suite accident corporel forum ✓ - Forum Consommation
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- Tu as été temoin d'un accident raconte - Forum Automobile
7 réponses
OK, et le scooter ?
Sachant que si le stop était dédié au parking, c'est le scooter qui est en tort à 100%.
Si le stop était à un carrefour, c'est vous qui deviez faire attention en sortant du parking ! Donc 50/50 normal...
Sachant que si le stop était dédié au parking, c'est le scooter qui est en tort à 100%.
Si le stop était à un carrefour, c'est vous qui deviez faire attention en sortant du parking ! Donc 50/50 normal...
sorti d'un parking, c'est comme était en marche arrière.
Ce sont des cases piégées.
en cochant ces cases, peu importe la responsabilité réelle, on aura toujours au mieux 50/50
Ce sont des cases piégées.
en cochant ces cases, peu importe la responsabilité réelle, on aura toujours au mieux 50/50
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur un parking le code de la route fait foie et le scooter n a pas respecter le stop et j ai des témoins qui n ont pas été contacter