Assurance ignore un accident de la route
afhdylan
Messages postés
7
Statut
Membre
-
afhdylan Messages postés 7 Statut Membre -
afhdylan Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
En 2003, j'ai été renversée par une voiture avec mon fils.
L'assurance m'as pris en compte mais pas mon fils, ils ont "ignoré" son préjudice.
Malgré de nombreux courriers à mon assurance de l'époque je n'ai reçu aucune réponse a propos de son cas.
Que puis-je faire?
Merci
En 2003, j'ai été renversée par une voiture avec mon fils.
L'assurance m'as pris en compte mais pas mon fils, ils ont "ignoré" son préjudice.
Malgré de nombreux courriers à mon assurance de l'époque je n'ai reçu aucune réponse a propos de son cas.
Que puis-je faire?
Merci
5 réponses
-
Bonsoir,
Ils ont "ignoré son préjudice", c'est-à-dire ? Que dit votre assurance concernant votre fils ?
A vous lire...
Cordialement
-
Merci pour votre réponse
L'assurance n'admet pas que mon fils était dans cet accident, il ne répondent pas a mes lettres recommandé.
Je précise que je possède différents document attestant de sa présence.
Je ne sais plus quoi faire... -
Il serait bon de consulter un avocat qui puisse avoir accès aux pièces du dossier, ou peut-être une association de consommateurs.
Je ne comprends pas pourquoi la compagnie d'assurance refuse de reconnaître la présence de votre enfant... c'est insensé.
Pouvez-vous nous en dire plus, que s'est-il passé ? Votre fils a-t-il un important préjudice ?
A vous lire...
-
Merci encore
En 2003, j'ai traversé la route sur passage piéton, une voiture nous a percuter, on a été blessés.
Concernant mon fils il a un handicap a la jambe ( douleurs lors des activités sportives, mouvements et lors qu'il marche. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'accord, oui vu ce que vous me dites je pense que votre dossier doit être examiné par un avocat.
Cordialement