Problème avec cbp assurance emprunteur

momo24320 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 14:25
 Gui83 - 17 août 2013 à 18:22
voila j 'ai demandé le benefice de la garantie incapacité de travail a cbp puis j'ai attendu 6 mois sans réponse donc je décide de les appelés il m ont dit qu'une decision m'avait été envoyé par lettre recommandé et qu 'elle était revenu chez cbp et qu ils avait contacté la banque accord qui ne voulais pas donné mon adresse en fin j'ai rien compris donc il decide de m'envoyé une copie et voila la réponse le contrat d'assurance auquel vous adhéré prévoit risques exclus or .le comité medical de l assureur nous informe que l'infection qui est a l'origine de votre arret de travail entre dans le cadre de cette exclusion de garantie bon bref avis defavorable mais le probleme ma maladie ne fait pas partie de l'exlusion de garantie j'ai la maladie de crohn 2 assurances mon accordé favorable cardif et laser Cofinoga que doit je faire

1 réponse

Bonjour

Lisez vous CGV pour vérifier l'exclusion, si elle n'est pas inscrite il va falloir envoyé un RAR les informant que cela ne fait pas parti des CGV.
0