Refus indemnisation privation d'usage vehicule

lenylise Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 5 août 2013 à 17:19
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 5 août 2013 à 17:38
Bonjour,
suite a un accident de la route totalement a raison , mon scooter a était déclaré irréparable . il a donc finit a l épave .
après quelques batailles pour obtenir un remboursement " correct " je demande aujourd'hui a l assurance de m'indemniser les jours de privation de jouissance de mon véhicule .
voici leur réponse :
"-concernant les frais liés a l immobilisation de votre véhicule , je vous prie de me transmettre les factures de location d'un véhicule de prêt prouvant votre réelle nécéssité d'un moyen de locomotion . je vous rappelle qu'en droit Français , un préjudice doit etre réel et certain .
a défaut , votre demande est injustifiée . "
voila , je ne sait pas quoi répondre a cette lettre . mon mari est resté sans moyen de locomotion pendant prés de 3 mois ! il c'est debrouillé avec le bus , les amis , la famille et parfois meme des longs trajets a pied . cela n'a pas était rose tout les jours ...
nous avons achettè un autre scooter environ 2 semaines après l'indemnisation de l'épave . par contre nous n avons pas loué de scooter pendant la période d immobilisation car nous n en avons pas du tout les moyens .
que faire ?
merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
5 août 2013 à 17:38
Bonjour,

Vous ne pouvez pas prouver le préjudice subi, donc aucun recours.

Cordialement
0