Assurance vie
Résolu
<claudine
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fernand77 Messages postés 6 Statut Membre -
fernand77 Messages postés 6 Statut Membre -
je suis bénéficiaire au décès de maman d'une assurance vie , la Caisse d'Epargne m'a averti par courrier, me disant d'envoyer le document rempli et signé aux impôts , sans me dire ou la ou maman payait ou la ou je paie les miens et dois je envoyer 2 exemplaires ? et d'autres documents ? merçi pour vôtre réponse
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3 réponses
Bonsoir
Vous devez l'envoyer à la SIE du domicile de votre mère (vous pouvez aussi y aller vous-même) muni de ce document rempli
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
et du document fournit par la compagnie d'assurance récapitulant les montants et dates de primes versées
Avec la CE accrochez-vous, ils sont réputés depuis beaucoup d'années pour retarder le versement au maximum sous des tas de prétextes fallacieux.
si vous remettez vos documents en agence exigez un récépissé des pièces et par courrier toujours lettre RAR et bien noter sur votre courrier,: le numéro du RAR, la liste des pièces jointes
cdlt
Vous devez l'envoyer à la SIE du domicile de votre mère (vous pouvez aussi y aller vous-même) muni de ce document rempli
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
et du document fournit par la compagnie d'assurance récapitulant les montants et dates de primes versées
Avec la CE accrochez-vous, ils sont réputés depuis beaucoup d'années pour retarder le versement au maximum sous des tas de prétextes fallacieux.
si vous remettez vos documents en agence exigez un récépissé des pièces et par courrier toujours lettre RAR et bien noter sur votre courrier,: le numéro du RAR, la liste des pièces jointes
cdlt