Problèmes de prise en charge Cardif BNPPARIBAS

minie3088 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 13 août 2013 à 12:26
 Gui83 - 17 août 2013 à 17:58
Bonjour,

Je cherche de l'aide !!! J'ai souscris une assurance protection vie active auprès de Cardif de BNP PARIBAS, mais pour la prise en charge je dois me battre avec eux. C'est une assurance couvrant, entre autre, la perte d'emploi. J'ai été licenciée économique en mai, j'ai donc demandé une prise en charge. Ils le la refuse prétextant que le motif de mon licenciement fait partie des exclusions prévus par leurs CGV. Or, après maintes et maintes lectures, à aucun moment ce motif n'est mentionné dans les exclusions. Après avoir pris renseignements auprès du service juridique d'une autre de mes assurances, ils doivent me prendre en charge !!

Comment faire pour les y obliger ?? Je paie une assurance tous les mois pour des prunes, je ne vais pas en rester là.
Y a t'il des personnes qui ont du se battre pour être pris en charge par CARDIF ?? Pourvez-vous me conseiller ?

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour

Si à aucun endroit dans les CGV le licenciement économique et exclu alors oui il doivent vous prendre en charge.

Peut être êtes vous en période d'attente?
Avez vous vérifier la référence des CGV, il se peut que vous n'ayez pas la bonne version entre les mains ?

Sinon un RAR à CARDIF et selon leur réponse adressez vous au médiateur de la CARDIF.
0