Degat des eaux sans assurance
idealitik
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
-
Modifié par idealitik le 4/08/2013 à 12:22
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 5 août 2013 à 21:20
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 5 août 2013 à 21:20
A voir également:
- Degat des eaux sans assurance
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Dégât des eaux remboursement sans facture - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
5 août 2013 à 21:20
5 août 2013 à 21:20
bonjour
oui.
vous pouvez essayer d'esquiver; mais les absents ont toujours tort.
surtout dans votre cas.
minimiser votre responsabilité sera difficile: c'est tout ou rien.
soit c'est la vétusté qui est à l'origine du sinistre, vous pouvez le démontrer et alors la responsabilité incombe effectivement à votre bailleur;
soit c'est une négligence de votre part et vous en êtes donc responsable.
faire au mieux, c'est être présent et faire en sorte que le recours qui vous sera adressé transite par l'assureur de votre bailleur: vous y gagnerez la vétusté, pour laquelle il y a abandon de recours entre assureurs.
est ce que je risque de payer pour tous les appartements?
oui.
Est ce que je dois me rendre a cette réunion ou est ce mieux que je laisse les assurances s'arranger entre elles?
vous pouvez essayer d'esquiver; mais les absents ont toujours tort.
surtout dans votre cas.
Que dois je faire pour gerer au mieux cette situation et minimiser ma responsabilité?
minimiser votre responsabilité sera difficile: c'est tout ou rien.
soit c'est la vétusté qui est à l'origine du sinistre, vous pouvez le démontrer et alors la responsabilité incombe effectivement à votre bailleur;
soit c'est une négligence de votre part et vous en êtes donc responsable.
faire au mieux, c'est être présent et faire en sorte que le recours qui vous sera adressé transite par l'assureur de votre bailleur: vous y gagnerez la vétusté, pour laquelle il y a abandon de recours entre assureurs.