Accident sans constat
Jessicael
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jessicael Messages postés 6 Statut Membre -
Jessicael Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
A un stop une voiture a reculé et m'est rentre dedans . En sortant de la voiture il a tout nié et me dis que c'est moi qui lui ai rentre dedans.
Faute de constat il a pris mon numéro de téléphone mon nom et le nom de mon assurance.
Moi je n'ai que des égratignures et lui essaie de me faire passer son pare choc arrière ! Alors qu'au vu de la faiblesse du choc c'est impossible...
Que puis je faire ?
A un stop une voiture a reculé et m'est rentre dedans . En sortant de la voiture il a tout nié et me dis que c'est moi qui lui ai rentre dedans.
Faute de constat il a pris mon numéro de téléphone mon nom et le nom de mon assurance.
Moi je n'ai que des égratignures et lui essaie de me faire passer son pare choc arrière ! Alors qu'au vu de la faiblesse du choc c'est impossible...
Que puis je faire ?
A voir également:
- Constat chacun de son coté
- Le budget pour ouvrir un magasin de gaz en cote d'ivoire - Forum Entreprise et sociétés
- De quel côté poser piquets et grillage voisinage ✓ - Forum Immobilier
- Faire un constat 1 mois après - Forum Assurances
- Temps légal pour rédiger un constat !! - Forum Assurances
- Combien de temps pour remplir un constat - Guide
Ne puis je pas contourner le pb par le fait qu'il n'y ai pas eu de constat fait ?
C'est vous qui le dites... lui a peut-être déjà fait le constat et remis à son assurance !