Accident sans constat

Jessicael Messages postés 6 Statut Membre -  
Jessicael Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
A un stop une voiture a reculé et m'est rentre dedans . En sortant de la voiture il a tout nié et me dis que c'est moi qui lui ai rentre dedans.
Faute de constat il a pris mon numéro de téléphone mon nom et le nom de mon assurance.
Moi je n'ai que des égratignures et lui essaie de me faire passer son pare choc arrière ! Alors qu'au vu de la faiblesse du choc c'est impossible...
Que puis je faire ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonsoir,

Rédigez votre constat et adressez-le à votre compagnie. Lui fera de même de son côté.

Cordialement
0
Jessicael Messages postés 6 Statut Membre

J'ai déjà eu un sinistre cette année de ma faute cette fois ci et mon assurance m'a bien fais comprendre qu'au prochain sinistre je devrais me trouver une autre assurance...
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Dans votre sinistre, il se peut que vous ayez un 50/50...
0

Ce n'était absolument pas de ma faute c'est injuste qu'il y ai un 50/50 !
Ne puis je pas contourner le pb par le fait qu'il n'y ai pas eu de constat fait ?
0

"il n'y ai pas eu de constat fait ?"

C'est vous qui le dites... lui a peut-être déjà fait le constat et remis à son assurance !
0

Je n'ai rien signe comment peut il prouver quoi que ce soit ?
0