Fausse déclaration
tenzingm
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
-
8 août 2013 à 11:32
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 8 août 2013 à 16:27
tenzingm Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 8 août 2013 à 16:27
A voir également:
- Fausse déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Fausse fiche de paie - Forum Louer un logement
4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
Modifié par GrandCaribou le 8/08/2013 à 14:42
Modifié par GrandCaribou le 8/08/2013 à 14:42
Il est normal que vous deviez payer la franchise puisque c'est vous qui vous êtes déclarée responsable.
Ce qui n'est pas normal c'est que votre amie ne vous rembourse pas mais on parle ici d'obligation morale, pas légale.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Ce qui n'est pas normal c'est que votre amie ne vous rembourse pas mais on parle ici d'obligation morale, pas légale.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
8 août 2013 à 13:55
8 août 2013 à 13:55
Bonjour,
Votre amie n'accepte pas de prendre à sa charge la franchise ? Pourquoi ?
Cordialement
Votre amie n'accepte pas de prendre à sa charge la franchise ? Pourquoi ?
Cordialement
tenzingm
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
8 août 2013 à 14:34
8 août 2013 à 14:34
Bonjour,
J'ai cru comprendre que son assurance ne couvrait pas cette garantie d'une part et d'autre part, elle cherche à me faire tout payer. Que se passe t'il si je refuse de payer la franchise?
Merci de votre réponse
J'ai cru comprendre que son assurance ne couvrait pas cette garantie d'une part et d'autre part, elle cherche à me faire tout payer. Que se passe t'il si je refuse de payer la franchise?
Merci de votre réponse
tenzingm
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
8 août 2013 à 16:27
8 août 2013 à 16:27
re bonjour Caribou,
Je lui ai fait confiance en fait très stupidement, je ne pensais pas qu'elle chercherait à me faire payer. Sur le fait que l'aacident se soit passé chez moi, je n'en suis pas sure non plus et d'autre part la fausse déclaration en vertu de laquelle cette personne venait faire des travaux chez moi est fausse. Je trouve çà fort quand m^me. Au début elle m'avait dit que si je faisais une déclaration aupres de mon assuranse ( la sienne ne prenant pas le préjudice en compte), elle m'avait dit qu'elle paierait la part de franchise. J'ai fait au mieux pour tout le monde, sans mentir....
Je lui ai fait confiance en fait très stupidement, je ne pensais pas qu'elle chercherait à me faire payer. Sur le fait que l'aacident se soit passé chez moi, je n'en suis pas sure non plus et d'autre part la fausse déclaration en vertu de laquelle cette personne venait faire des travaux chez moi est fausse. Je trouve çà fort quand m^me. Au début elle m'avait dit que si je faisais une déclaration aupres de mon assuranse ( la sienne ne prenant pas le préjudice en compte), elle m'avait dit qu'elle paierait la part de franchise. J'ai fait au mieux pour tout le monde, sans mentir....