Assurance voiture

hervetopo Messages postés 45 Statut Membre -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai appelé mon courtier en assurance je lui est expliqué que je rencontrai d'énorme difficulté pour pouvoir honoré mes échéances et que mon véhicule était dans mon garage immobilisé sur cale qu'il ne roulait plus j'ai alors demandé une résiliation afin de pouvoir me servir des sous que je paye pour cette assurance de voiture pour une autre dette
Elle ne veut pas me résilié l'assurance mais elle m'a proposé un autre contrat qui m'engage pour un an si je signe donc avec l'assurance du moment je paye 64 euro après et sur le contrat quel me propose je payerai 53 euro elle na décidément pas comprit que je suis grave dans la mouise que faire merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Bonjour,

Il ne fallait pas demander une résiliation, mais une suspension de l'assurance.
0
hervetopo Messages postés 45 Statut Membre 1

a d'accord autrement dit je n'est plus le chois que d'attendre gentiment la date anniversaire de mon contrat ?
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768

Mais non, tu demandes la suspension pour un certain délai, 5, 6 ou 10 mois et cela repousse d'autant la prochaine échéance.
0
hervetopo Messages postés 45 Statut Membre 1

bonjour
l'assurance ne veut pas me suspendre le contrat on t'il le droit
il me dise qu'il non pas le droit
0

Bonjour,

Il y a 3 ans, je suis parti travailler à l'étranger, j'ai suspendu mon assurance pour les 6 mois ou ma voiture restait au garage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Votre assurance doit vous proposer un contrat spécifique pour véhicule non roulant... Est-ce bien ce que vous avez souscrit ?

Quoiqu'il en soit, un véhicule doit être assuré, même s'il reste dans votre garage.
0