Acromioplastie et assurance prêt ?
baobab44400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
-
13 juil. 2013 à 09:11
Gui83 - 17 août 2013 à 18:24
Gui83 - 17 août 2013 à 18:24
Bonjour,
Je dois subir une acromioplastie (decompression arthroscopique de l'epaule) suite a un accident du travail avec arret de travail pendant 2 mois il y a 1 an. J'ai repris mon travail depuis mais suis toujours en accident du travail mais sans arret de travail, en soins uniquement en attente de l'operation.
Est ce que cela peut nuire a ma demande d'assurance de pret immobilier ? Est ce que la prime d'assurance peut elle etre plus elevee a cause de cela ?
Pour information, je souhaite souscrire cette assurance aupres de la banque populaire casden.
Merci pour vos reponses avisees par avance.
Je dois subir une acromioplastie (decompression arthroscopique de l'epaule) suite a un accident du travail avec arret de travail pendant 2 mois il y a 1 an. J'ai repris mon travail depuis mais suis toujours en accident du travail mais sans arret de travail, en soins uniquement en attente de l'operation.
Est ce que cela peut nuire a ma demande d'assurance de pret immobilier ? Est ce que la prime d'assurance peut elle etre plus elevee a cause de cela ?
Pour information, je souhaite souscrire cette assurance aupres de la banque populaire casden.
Merci pour vos reponses avisees par avance.
A voir également:
- Acromioplastie et assurance prêt ?
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Indice assurance 2024 - Accueil - Droit des assurances
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide