Perte d'exploitation pas versée sinistre du 27.07.2012
jalousies 21
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28 octobre 2013
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22 juin 2013 à 14:07
jalousies21 - 8 janv. 2014 à 22:02
jalousies21 - 8 janv. 2014 à 22:02
A voir également:
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aie mac
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3 avril 2016
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22 juin 2013 à 14:42
22 juin 2013 à 14:42
bonjour
en fait, c'est à vous de présenter votre réclamation, étayée par les documents comptables.
cette réclamation ne figurait pas dans la mission de l'expert judiciaire (puisque vous dites qu'expertise judiciaire il y a eu?)
vous êtes-vous fait assister d'un expert d'assuré? (il n'est peut-être pas troip tard pour cela...)
elle n'avait pas besoin de chercher beaucoup; résiliation après sinistre, c'est ici sans difficulté juridique, pour autant qu'elle n'ait pas laissé passer l'échéance et donc encaissé la cotisation de 2013.
l'assurance m'a dit que c'était a l'expert de la pro juridique de la calculer alors que c'est a l'expert de mon assurance de la calculer!
en fait, c'est à vous de présenter votre réclamation, étayée par les documents comptables.
cette réclamation ne figurait pas dans la mission de l'expert judiciaire (puisque vous dites qu'expertise judiciaire il y a eu?)
vous êtes-vous fait assister d'un expert d'assuré? (il n'est peut-être pas troip tard pour cela...)
mon assurance [...] essaie par tous les codes d'assurance à me virer hors délai et hors échéance principale!
elle n'avait pas besoin de chercher beaucoup; résiliation après sinistre, c'est ici sans difficulté juridique, pour autant qu'elle n'ait pas laissé passer l'échéance et donc encaissé la cotisation de 2013.
jalousies 21
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28 octobre 2013
22 juin 2013 à 15:41
22 juin 2013 à 15:41
c'est un peu charabia, je suis sur mon téléphone portable !!!
jalousies 21
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samedi 22 juin 2013
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28 octobre 2013
17 juil. 2013 à 08:11
17 juil. 2013 à 08:11
bonjour, pour vous dire que après x lettres de mon courtier pour que la compagnie ressorte mon dossier des archives et qu'ils règlent les pertes financière et qu'ils remettent min contrat multi pro en vigueur!
ceux ci ne répondent pas, aucune réponse de leurs part!!!
mon avocat leurs à fait un courrier d'avocat dans laquelle il leur démontre leur torts autant pour les pertes financière que pour la résiliation du contrat le 23 juin 2013. et au vu de la situation financière catastrophique , il leur a donné 8 jours pour répondre, sinon nous allions saisir le tribunal, sachant que ça va faire 1 an que ça dure; sans 1 cts de versé !
et bien, même à l'avocat, ils ne répondent pas, rien!!!!
j''en suis malade, je ne dors plus, je tremble comme une folle, dimanche j'ai fait 3 malaises et du coup je suis allée chez min médecin qui a eu peur de mon état et m'a arrêté 1 mois. j'ai bien dans mes garanties et CG le pack tempête et la perte d'exploitation, la jouissance, la valeur vénale totale ou partielle en cas! de tempête grêle !
l'expert dommages, les experts PJ, l'expert du propriétaire, et l'expert judiciaire que la mairie a envoyé le confirment, les différents huissiers aussi! la juge le confirme aussi pour cette partie toiture réserve ! ( partie réserve qui je le rappelle est pour l'activité du magasin primordial car j'y stock tout mon réassor des vetements qui sont exposes dans la boutique, je n'ai pas pu rentrer de chaussures tout au long de cette année car pas de place pour stocker dans la boutique, il faut savoir que pour 1 modèle il y a 12 boites de chaussures et ces boites je les mets normalement dans la réserve, la réserve est très importante pour l'activité et primordiale!
je suis maintenant au bord du dépôt de bilan, de l'interdiction bancaire, mes prêts pro ne sont plus honorés ( 3 mois) et je suis cautionnaire à hauteur de 25% de ceux-ci, le reste n'est plus payé non plus, je ne peux plus faire face!!!
tout ça, parce que l'assurance n'a pas fait son travail comme il faut !la personne du service sinistre l'a ouvert en dégâts des eaux alors qu'il aurait fallut le basculer en tempête grêle !
a ce que je sache, il n'y a pas de machine à glaçons dans le ciel!!!
il faut aussi que je vous précise aussi a déjà eu affaire avec eux ( ma compagnie) pour un de ses autres clients, ils ne voulaient pas verser la perte d'exploitation.
j'espère que je ne suis pas trop charabia !
cordialement
ceux ci ne répondent pas, aucune réponse de leurs part!!!
mon avocat leurs à fait un courrier d'avocat dans laquelle il leur démontre leur torts autant pour les pertes financière que pour la résiliation du contrat le 23 juin 2013. et au vu de la situation financière catastrophique , il leur a donné 8 jours pour répondre, sinon nous allions saisir le tribunal, sachant que ça va faire 1 an que ça dure; sans 1 cts de versé !
et bien, même à l'avocat, ils ne répondent pas, rien!!!!
j''en suis malade, je ne dors plus, je tremble comme une folle, dimanche j'ai fait 3 malaises et du coup je suis allée chez min médecin qui a eu peur de mon état et m'a arrêté 1 mois. j'ai bien dans mes garanties et CG le pack tempête et la perte d'exploitation, la jouissance, la valeur vénale totale ou partielle en cas! de tempête grêle !
l'expert dommages, les experts PJ, l'expert du propriétaire, et l'expert judiciaire que la mairie a envoyé le confirment, les différents huissiers aussi! la juge le confirme aussi pour cette partie toiture réserve ! ( partie réserve qui je le rappelle est pour l'activité du magasin primordial car j'y stock tout mon réassor des vetements qui sont exposes dans la boutique, je n'ai pas pu rentrer de chaussures tout au long de cette année car pas de place pour stocker dans la boutique, il faut savoir que pour 1 modèle il y a 12 boites de chaussures et ces boites je les mets normalement dans la réserve, la réserve est très importante pour l'activité et primordiale!
je suis maintenant au bord du dépôt de bilan, de l'interdiction bancaire, mes prêts pro ne sont plus honorés ( 3 mois) et je suis cautionnaire à hauteur de 25% de ceux-ci, le reste n'est plus payé non plus, je ne peux plus faire face!!!
tout ça, parce que l'assurance n'a pas fait son travail comme il faut !la personne du service sinistre l'a ouvert en dégâts des eaux alors qu'il aurait fallut le basculer en tempête grêle !
a ce que je sache, il n'y a pas de machine à glaçons dans le ciel!!!
il faut aussi que je vous précise aussi a déjà eu affaire avec eux ( ma compagnie) pour un de ses autres clients, ils ne voulaient pas verser la perte d'exploitation.
j'espère que je ne suis pas trop charabia !
cordialement
SIMCHA 1946
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jeudi 2 janvier 2014
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2 janvier 2014
2 janv. 2014 à 15:20
2 janv. 2014 à 15:20
je suis dans un cas un peu semblable au votre je ne peux pas accéder a mon établissement, j'ai du licencier une personne aussi et continuer a payer les charges on me fait miroiter un versement après ouverture et la cotisation assurance est toujours encaissée.
si on ne perçoit pas d'indemnité lorsqu'on en a besoin pour maintenir l'entreprise je ne comprend pas la notion d'assurance, je dirais plutôt qu'il s'agit d'escroquerie.
je refléchis a cela depuis 8 mois et je commence a croire qu'effectivement ils ne versent jamais cette fameuse indemnité.
malgré tous les soucis dans nos situation on dois aussi se battre contre une institution qui est censée nous aider... ils ne connaissent pas la honte et paticipent largement au déclins des emplois..; certaines personnes perçoivent des remboursements souvent falsifiés et cela marche très bien. dommage pour les gens honnêtes.
vous dites que l'assurance n'a pas fait son travail mais c'est calculé ils se cachent derrière des phrases alambiquées ou des soit-disant erreurs mais tout ça c'est pour ne pas nous indemniser faire trainer, ne pas répondre, c'est un jeu qu'ils pratiquent semble-til en permanence.
avez vous pu trouver une issue ?
bon courage tout de même.. je suis comme vous, malade de tout, ce n'est pas seulement l'entreprise qui est détruite mais aussi la personne.
cordialement.
si on ne perçoit pas d'indemnité lorsqu'on en a besoin pour maintenir l'entreprise je ne comprend pas la notion d'assurance, je dirais plutôt qu'il s'agit d'escroquerie.
je refléchis a cela depuis 8 mois et je commence a croire qu'effectivement ils ne versent jamais cette fameuse indemnité.
malgré tous les soucis dans nos situation on dois aussi se battre contre une institution qui est censée nous aider... ils ne connaissent pas la honte et paticipent largement au déclins des emplois..; certaines personnes perçoivent des remboursements souvent falsifiés et cela marche très bien. dommage pour les gens honnêtes.
vous dites que l'assurance n'a pas fait son travail mais c'est calculé ils se cachent derrière des phrases alambiquées ou des soit-disant erreurs mais tout ça c'est pour ne pas nous indemniser faire trainer, ne pas répondre, c'est un jeu qu'ils pratiquent semble-til en permanence.
avez vous pu trouver une issue ?
bon courage tout de même.. je suis comme vous, malade de tout, ce n'est pas seulement l'entreprise qui est détruite mais aussi la personne.
cordialement.
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Bonjour,
la situation n'est toujours pas réglée ! ! !
précision sur le sinistre de juillet 2012 sur la partie réserve de stockage, celle-ci a été détruite par une tempête de grêle!!!!
l'expert de mon propriétaire, l'expert dommages et les experts protection juridique (qui étaient là pour le sinistre de 2010 qui concernait 2 toitures différentes et un autre numéro de sinistre) et bien tous disent bien dans leurs rapports que les dégâts de la toitures sont duent à la tempête de grêle et que ce n'est pas imputable ni au preneur ni au bailleur!!! tout le monde est bien d'accord sur les causes ( tempête de grêle) mon propritaire a d'ailleurs ete indemnise par son assureur et les garanties de mon contrats ont bien le pack tempête sans franchise et contiennent: pertes d'exploitation, perte de jouissance, valeur vénale partielle du fonds de commerce.
et bien non, rien bagarre et tribunaux encore et encore....
donc, pour répondre à ce qu'il faut faire, demander le rapport de l'expert dommages à la compagnie, qui n'est pas obligée de vous le transmettre et sinon dans tous les cas prendre rdv au plus vite avec un expert d'assuré ( le rapport est valable et contestable 2 ans), ( dont les honoraires peuvent être pris par votre assurances) logiquement oui si ils ont réglé les honoraires d'experts de leur compagnie, vous avez droit au votre aussi ! regarder dans votre contrat si les honoraires d'experts sont pris !
j'ai rdv avec un expert d'assurés le 6 janvier avec mon dossier de 40 cms de haut( 4 tôles de cassées!
je suis dans un état épouvantable...
cordialement
la situation n'est toujours pas réglée ! ! !
précision sur le sinistre de juillet 2012 sur la partie réserve de stockage, celle-ci a été détruite par une tempête de grêle!!!!
l'expert de mon propriétaire, l'expert dommages et les experts protection juridique (qui étaient là pour le sinistre de 2010 qui concernait 2 toitures différentes et un autre numéro de sinistre) et bien tous disent bien dans leurs rapports que les dégâts de la toitures sont duent à la tempête de grêle et que ce n'est pas imputable ni au preneur ni au bailleur!!! tout le monde est bien d'accord sur les causes ( tempête de grêle) mon propritaire a d'ailleurs ete indemnise par son assureur et les garanties de mon contrats ont bien le pack tempête sans franchise et contiennent: pertes d'exploitation, perte de jouissance, valeur vénale partielle du fonds de commerce.
et bien non, rien bagarre et tribunaux encore et encore....
donc, pour répondre à ce qu'il faut faire, demander le rapport de l'expert dommages à la compagnie, qui n'est pas obligée de vous le transmettre et sinon dans tous les cas prendre rdv au plus vite avec un expert d'assuré ( le rapport est valable et contestable 2 ans), ( dont les honoraires peuvent être pris par votre assurances) logiquement oui si ils ont réglé les honoraires d'experts de leur compagnie, vous avez droit au votre aussi ! regarder dans votre contrat si les honoraires d'experts sont pris !
j'ai rdv avec un expert d'assurés le 6 janvier avec mon dossier de 40 cms de haut( 4 tôles de cassées!
je suis dans un état épouvantable...
cordialement
bonsoir,
nous avons rencontré un exper de défense d'assuré aussi expert judiciaire au tribunal (je ne connais pas bien les termes exact ! !
Enfin ce monsieur a été 30ans expert et directeur de cabinet d'expertise et dégoûté de voir toutes les magouilles, conflits d'intérêts, pour que les assurés ne soient pas indemnisés !
il a ouvert avec un autre expert un cabinet pour défendre et conseillés les assurés victimes de toutes ces magouilles ! ! !
il a donc passé l'après-midi à étudier tout notre gros dossier, les rapports de tous les experts et nous a confirmé que l'expert dommages à commis de graves erreurs, un travail de sagouin ! il n'avait jamais vu un tel torchon!!! les erreurs de gestion du sinistre de la part de la compagnie sont elles ahurissantes! dans ce sinistre ni la compagnie n'ont fait leur travail.
donc il a appelé la personne chargée de la gestion du sinistre à la compagnie et lui a demandé si vraiment elle était sûr d'elle et si il pouvait peut-être avoir une solution amiable, la réponse qu'il savait d'avance a été non! il lui a dit et bien ils iront en jugement de fond, leur Avocat prépare l'assignation !
ils pensent que les assurés ne vont pas au bout des procédures, donc ! ! ! !
nous allons donc bien évidemment aller en jugement de fond même si cela doit durer très longtemps !
l'expert nous a dit que notre dossier était béton et très bien ficellé , allez y foncés !
nous assignons l'expert pour ses responsabilités et la compagnie!!
suite au prochain épisode, c'est pas des escrocs qui vont briser ma vie par rapport à leur incompétences et leurs malhonnêtés....bandes de pourritures
nous avons rencontré un exper de défense d'assuré aussi expert judiciaire au tribunal (je ne connais pas bien les termes exact ! !
Enfin ce monsieur a été 30ans expert et directeur de cabinet d'expertise et dégoûté de voir toutes les magouilles, conflits d'intérêts, pour que les assurés ne soient pas indemnisés !
il a ouvert avec un autre expert un cabinet pour défendre et conseillés les assurés victimes de toutes ces magouilles ! ! !
il a donc passé l'après-midi à étudier tout notre gros dossier, les rapports de tous les experts et nous a confirmé que l'expert dommages à commis de graves erreurs, un travail de sagouin ! il n'avait jamais vu un tel torchon!!! les erreurs de gestion du sinistre de la part de la compagnie sont elles ahurissantes! dans ce sinistre ni la compagnie n'ont fait leur travail.
donc il a appelé la personne chargée de la gestion du sinistre à la compagnie et lui a demandé si vraiment elle était sûr d'elle et si il pouvait peut-être avoir une solution amiable, la réponse qu'il savait d'avance a été non! il lui a dit et bien ils iront en jugement de fond, leur Avocat prépare l'assignation !
ils pensent que les assurés ne vont pas au bout des procédures, donc ! ! ! !
nous allons donc bien évidemment aller en jugement de fond même si cela doit durer très longtemps !
l'expert nous a dit que notre dossier était béton et très bien ficellé , allez y foncés !
nous assignons l'expert pour ses responsabilités et la compagnie!!
suite au prochain épisode, c'est pas des escrocs qui vont briser ma vie par rapport à leur incompétences et leurs malhonnêtés....bandes de pourritures
22 juin 2013 à 15:40
22 juin 2013 à 19:06
dans ce cas, c'est plutôt à l'expert "dommages" de contrôler cette perte.
sil'assureur a encaissé une prime après le délai de un mois, il ne peut résilier pour sinistre (cf R 113-10 CdA).
mais ce même article ne stipule pas que, sans perception de prime, cette résiliation n'est pas possible (si je sais bien lire...).
23 juin 2013 à 17:52
23 juin 2013 à 21:50
soit vous consultez d'urgence un expert d'assuré qui défendra vos intérêts (vérifiez sur votre contrat une éventuelle prise en charge contractuelle de ses honoraires)
soit... vous réassignez.
L122-2 CdA:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006792457/2009-08-16/
23 juin 2013 à 23:12