Les discussions

Indemnisations corporelles suite à un avp

Bonjour, je me présente, je m'appelle Cyril, j'ai 22 ans, vit à Toulouse, et le 24 juin dernier j'ai subis un accident de la route en moto. Une vo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Cyrioul

Contrat auto signé sur mais pas encore payé

 Résolu

Bonjour, j'ai souscris ce matin un contrat assurance chez assu 2000. je suis allé sur place et jai signé sauf que n'ayant pas de CB, et pas mon ché...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
fanny

Assurance responsabilité civile - vol

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler des ouvrages de la bibliothèque qui étaient dans ma voiture. la valeur de ces ouvrages est : 120 euros. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
duncanben

Demande d'information sur assurance incendie

Bonjour, apres avoir parcouru une information sur" feu net" entreprise crea a bonneville(74130) ils coofirment: le ramonage par un particulier d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
aie mac

Résiliation d'assurance automobile

Bonjour, je me suis acquitté par chèque bancaire auprès d'un assureur automobile du montant de ma cotisation annuelle et celui-ci a été mis à l'encais...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
GUIBAUD Gabrielle

Conduite accompagnee assurance

Bonjour, Je voudrai, savoir si j'ai le droit de conduire sans l'attestation d'assurance (papier ettentent que je suis bien assurer pour une conduite...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
conduite

Urgent vol suite effraction véhicule

Bonjour, en Espagne la portière de mon véhicule a été fracturée et à l intérieur se trouvait un i phone d un ami qui a été volé. J ai fais une déclar...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Totlematin

Dépannage moto accidentée

Bonjour, j'ai eu un accident de moto, elle à été remorquée puis mise engardiennage, pour enfin être récupérée par kawa pour les réparations. kawa à ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Totlematin

Assurance mobile

Bonjour, depuis mai 2008 j'ai une assurance pour un téléphone que je n'ai plus depuis 2 ans, je voulais résilier, mais l'assureur gray savoye me dit...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Totlematin

Loi du 5 juillet 1985 ?

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie me demandant de remplir un dossier sur un accident qui a eu li...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Totlematin

Euroassurance voleurs!!!

 Résolu

Bonjour, Mon assurance EUROASSURANCE ne veut pas rembourser les frais que j'ai eu sur mon scooter suite à un accident au mois de mai 2011, le cond...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
solmi131

Dégat des eaux suite à des travaux

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait faire de gros travaux dans mon appartement par un entrepreneur. Je suis passé par une entreprise, et, no...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
riri786

Probleme assurance

Bonjour, j ai u n probleme suite a une suspension de permis pendant trois mois, j ai fait une fausse declaration a mon assureur. malheureusement mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
dodo

Annulation d'un voyage payé par carte gold

Bonjour, Nous avons dû annuler un voyage prévu le 22 juillet, ma belle mère étant mourante: nous avons annulé le 19 juillet, elle est décédée le 21 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Tilini

Je change de véhicule

Bonjour, j'ai un contrat d' assurance, mais je change de véhicule et mon assureur veut changer mon contrat en augmentent la prime et la franchise pr...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
aie mac

Assurer un bien immobilier

Bonjour, je vien d'acquérir un bien immobilier que je vais mettre en location ; il s'agit d'un T1 dans une résidence pour étudiants : est-ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2011 par
aie mac

Attestation d'assurance non valide sur auto

Bonjour, je me pose une question : lorsque la vignette d'assurance collée sur le pare brise n'est plus valable depuis 2 ans la marechaussée est ell...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
toutvamal

Indice des taux d'augmentation des assurances

 Résolu

Bonjour, mon assurance complémentaire augmente de 12 pour cent pour l'année 2011/2012, l'année passée était dèjà de 8 pour cent, pouvez-vous m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Eliane

Problème avec mon assurance

Bonjour, Je suis assurée chez PACIFICA. Un voisin a fait tomber dans ma cour une grosse botte de foin qui a endommagé un mur et qui a écrasé le...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
nat

Sinistre sur voiture du voisin

Bonjour, J'habite dans une maison jumelée par le garage et j'ai monté un barnum sur mon parking pour abriter ma voiture. Un coup de vent a renvers...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
aie mac

Mutuelle : résiliation refusée

Bonjour, j ai radié mon assurance mutuelle 2 mois avant mais loupé la date de 2 jours c était le 31 octobre et moi j ai envoyé le RC le 2 novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nelly

Assurance-vol : machine à café en entreprise

Bonjour, Je vous fais un petit topo... Je bosse au sein d'un Établissement Public. A ce titre, on a une dotation de machines (machine à café, d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Ctrl + Alt + Del

Assurance de credit renouvelable

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de résilier l'assurance d'un crédit renouvelable? merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
assurer

Délégation d'assurance prêt immobilier

Bonjour, Ma cotisation d'assurance est intégrée dans le tableau d'amortissement et ma banque ne m'accorde une délégation d'assurance que si j'ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
alouu

Assurance d'un prêt

Bonjour, à tous je vais souscrire un prêt pour une voiture auprès du crédit mutuel. je voudrai savoir si l'assurance de cet emprunt est obligatoire c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
elu1

Paiement d'assurances

Bonjour, nous sommes en copropriété, comment répartir les primes d'assurances à chaque copropriétaire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
i

Ass. responsabilite civil

Bonjour, Nous avons un petit souci, mon fils de 2 ans a jete les lunettes de vue de mon Frere par dessus la balustrade de la terrasse resulta...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
aie mac

Accident non responsable sans assurance

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un accident non responsable sur une voie rapide. Un homme de 80 ans roulant trop vite a percuté ma voiture par l'arrièr...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
aie mac

Voiture vendue mais pas remise en régle

Bonjour, voila mon problème : j'ai vendu a un garagiste une voiture à l'état d'épave courant 2009. je reçois aujourd'hui une amende pour défaut d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
durock

Souscription d'assurance auto non souhaitée

Bonjour, Voici mon soucis qui nécessite, si possible, votre aide: En Mars dernier, à la recherche d'une assurance auto pour ma nouvelle voiture...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Mysteek

Assurance pour accident chien

Bonjour, Voilà j'ai mon fils qui a marché sur la patte du chien (un york) de ma voisine chez moi !! Depuis le chien marche sur trois pattes ! Elle...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
bonpetitdiable

Pas d accort avec l'expert !!

Bonjour, Le 13 aout 2011 , je sortait d un super marché, je m engage dans une petite rue , me préparant a ralentir au feu tricolore , a 20 m de là, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
australe13

Résiliation contrat d'assurance non souhaité

Bonjour, j'avais décidé de résilier mon assurance habitation car je changeai de domicile pour habiter chez un tiers. j'ai envoyé mon fils(majeu...

46 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
australe13

Indemnisation mais pas fait les travaux

Bonjour, J'ai subi un dégât des eaux en 2010 suite à de fortes précipitations, l'assurance m'a indemnisée mais je n'ai pas fait les travaux. Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kcinna

Assurance copropriété

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement dans une maison divisée en 2, lorsque nous demandons avec l'autre prpriétaire à nos assurances respec...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
aie mac

Accident mal dédommagé...

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture grave en 2007. Une moto a percuté ma voiture a plus de 200 km/h... Le motard est mort quasiment sur le c...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
australe13

Gav faute du conseiller

Bonjour, j ai souscrit une gav auprés de ma banque . mon banquier m a donné une formule solo alors que j ai une famille. il vient d arriver un acc...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
stan

Obligation d'adherer à la lmde

Bonjour, Sauf appartenir à une catégorie de "privilégiés", il n'est pas possible de conserver l'assurance maladie antérieure dès qu'on est étudiant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Bernar65

Assurance habitation

Bonjour, j ai un soucis au niveau de l'indemnisation d'un degat des eaux ma conseillere nous a fait un contrat pour une maison de 6 pieces a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
aie mac

Annulation voyage avec visa 1er

Bonjour, la veille de mon départ coliques néphrétiques j'annule mon voyage LE JOUR MEME L'AGENCE DE VOYAGE ME REMBOURSE ZERO car j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Tilini

Carte visa premier : annulation (convocation

Bonjour, Suite à une convocation de passage d'examen universitaire (sinon redoublement) , notre fils ne peut venir avec nous en voyage à New York....

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
gerber1

Résiliation assurance

 Fermé

Bonjour, mécontent de service de mon assurance, je veux résilier, ya t-il une condition pour résilier autre que la date échéance déjà passé parce q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mamie123

Dégat des eaux

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement. Ma voisine a eu une fuitede baignoire qui a endommagé le mur de ma salle de bains et le parquet d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
australe13

Reboursement capital assurance vie gan

Bonjour, Nous arrivons a terme de nos contrats nous ne sommes pas d accord avec le montant qui doit nous revenir pourriez vous nous donner votr...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mamie123

Protection juridique

Bonjour, Nous avons souscrit un contrat protection juridique en date du 12/7/11. 1 mois plus tard nous avons besoin que la protection juridique in...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Biloutte

Sinistre appartement meublé - tiers indéfini

Bonjour, Je loue actuellement un appartement meublé en plein centre de Paris. Un week-end, j'ai réalisé une petite fête au cours de laquelle une...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
aie mac

Indemnisation bris de glace et pvc

Bonjour, Avec mon tracteur tondeuse, deux cailloux sont venus accidentellement percuter le carreau et le montant de ma porte-fenêtre double vitrag...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
aie mac

Assurance annulation pour un voyage

Bonjour, J'ai dû récement(hier) annulé une semaine de vacances à cause d'une intoxication alimentaire qui m'a mis à mal, j'ai obtenu un justificat...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
GrandCaribou

Contrat d'assurance auto "forcé"

Bonjour, ma banque me propose un contrat d'assurance auto. Le contrat semble correct à première vue et je donne, lors d'un rendez-vous' un accord ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
australe13

Hauteur maxi non indiquée

Bonjour, et merci par avance de votre précieuse aide. Voilà ma situation: j'ai loué un camion il y a 15 jours, avec lequel j'ai eu un accident. Je...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
quezac
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 12 450