Refus par l assurance apres degat des eaux
Bonjour, je sis vraiment embetee quel recours dois je faire apres un refus des degats des eaux faites par ma voisine du dessus: j avais une grosse f...
Bonjour, je sis vraiment embetee quel recours dois je faire apres un refus des degats des eaux faites par ma voisine du dessus: j avais une grosse f...
Bonjour, Le 16 juillet, j'ai été victime d'une tentative d'effraction. J'ai réussi à faire fuire les voleurs et me suis retrouvé avec une porte d'en...
Bonjour, Mon véhicule a été volé le 27 aout 2011 et a été déclaré retrouvé le 29 septembre 2011, c'est à dire 1 mois et 2 jours après. Cependant l...
Bonjour, Je suis assuré depuis 5 ans et 1 seul sinitre mais responsable?il a fallu que je décortique moi meme l'appel de cotisation pour m'aperçevoi...
Bonjour, j'ai acheter un scooter chez peugeot ,c'est un ludix trend 50cm3, je souhaiterai savoir combien coute l'assurance , et si vous pouvez m'orien...
Bonjour, Alors hier mon beau père a eu la "bonne" idée de me balancé dans la piscine alors que j'avais mon iPhone dans la poche. Maintenant il ...
Bonjour, j'ai souscrit une assurance vie suite au conseil de mon banquier en therme de placement (j'ai deja un livret a) je ne suis pas sur d'avoir...
Bonjour, Mon contrat d'assurance santé a pour date d'anniversaire le 16/10/2011, j'ai oublié d'envoyer un courrier 2 mois avant pour résilier. Je ...
Bonjour à tous, Etant porteur de lunettes, et donc agrée a une nouvelle mutuelle ou je peux avoir le tiers payant je vais chez mon opticien habitu...
Bonjour, concernant la loi chatel Selon une interprétation simplifiée (la loi étant la seule référence légale), 3 cas se présentent à vous : L'a...
Bonjour, ma soeur atteinte d'un cancer foie/poumons se trouve alitée et donc en incapacité de travail. elle a monté son dossier pour son assurance pre...
Bonjour, je désire changer d'assurance voiture on me demande un relever d'information pour une autre assurance sa ce demande par courrier avec le...
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai endommagé l'ordinateur portable de ma copine. Je voudrais savoir si mon assurance peut prendre en charge l...
Bonjour, En vérifiant mon contrat d'assurance suite à un refus de remboursement de mon assureur je me suis aperçue qu'il n'a pas signé mon assurance...
Bonsoir, je voudrais une répons à ma question je viens vers vous pour demander de l'aide ! Donc voila, j'ai un permis Tchadienne et je souhait...
Bonjour, nous sommes commerçant en martinique et notre boutique est proche de la mer, nous ne trouvons pas d'assurance qui accepte de nous faire u...
Bonjour, je dois pour faire un marché de noel, prendre une assurance responsabilité civile. Est ce que je peux en trouver une pour une durée limitée...
Bonjour, J'ai assuré mon auto chez pacifica et pour cette occasion deux mois gratuit sur la cotisation m'ont été offert or ce qui m'a inquiété c'est...
Bonjour, je vous ecris pour vous explquez ma situation ma maison a bruler l'expert et passez faut soi refaire la maison a moitié ou la rasé je garde...
Bonjour, J'ai 55 ans, je vais être trois ans en arrêt maladie longue durée, puis ensuite payée par mon employeur -une banque- deux ans jusqu'à mes 6...
Bonjour, Conflit avec mon assurance : Civilement responsable. En 2007, ma fille mineure, organise le cambriolage de la société de sa mère avec ...
Bonjour, J'ai un GMO à la Banque Postale crée le 26 février 2003 à échéance du 3 novembre 2011. Le montant est de plus de 47000 euros. Les 8 ann...
Bonjour, Bonjour, mon assureur t il le droit de communiquer avec mon employeur pour obtenir des attestations de salaires ou des bulletins de sa...
Bonjour, Aujourd'hui, c'est à mon tour de poser une question ! J'ai été salariée d'une mutuelle par laquelle j'ai contracté un contrat Prévoy...
Bonjour, Mon père a souscrit depuis plusieurs années une assurance-vie, lors d'un contrat arrivé à échéance, il a versé l'argent reçu de celui-ci ...
Bonjour, Merci pour votre lecture ! Je me permets de vous exposer un cas concernant une complémentaire santé qui me demande remboursement, ...
Bonjour, j'ai actuellement fait transformer un prêt In Fine en prêt amortissable et demandé de baisser l'assurance de ce prêt dû au nouveau statut...
Bonjour, j'ai assuré ma voiture en "tout risque" et le 14/10/2011, j'ai demandé par téléphone pour la mettre "au tiers" or je n'ai pas renvoyé le c...
Bonjour, j'ai refait mon appartement qui est à nouveau sinistré par un dégât des eaux par le même propriétaire qui n'est pas assuré .il loue ses appar...
Bonjour, je suis locataire, j'ai laissé une bouteille de javel sur l'évier suite au ménage avant mon départ en vacance. A mon retour, la bouteille ...
Bonjour, la situation est la suivante ma compagne possede un vehicule bien que non conductrice, ce vehicule n'a actuellement aucune assurance (parqu...
Bonjour J'ai un voisin âgé (82 ans). Voila une semaine, il reçoit un coup de fil de sa banque, qui lui propose de mettre à jour ses comptes et cont...
Bonjour, j'étais stationnée sur un parking. A côté de moi, était stationnée une voiturette sans permis. Des vandales ont soulevé la voiturette et ...
Bonjour, voila je viens d'avoir il y a peu mon permis je voulais savoir quel est la meilleur assurance pour jeune conducteur?? en tant que titulaire...
Bonjour, Je viens vers vous pour une question qui risque de me couter cher. J ai acheté une remorque pour bateau . J ai pris la route sans assur...
Bonjour, J'ai souscrit par téléphone une nouvelle assurance-auto pour ma voiture. Pendant l'entretien, j'ai bien signalé un accident non responsab...
Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème de refus avec la loi chatel pour faire une résiliation avec le groupe assumera (mon assurance s...
Bonjour, migraineuse depuis l'adolescence, je suis sous epitomax en traitement de fond. Faut-il le déclarer à l'assurance?
Bonjour, Artisan jusqu'au 20/12/2010,j'ai résilié à la meme date mon contrat décennale,hors mon assureur me dit qu'il faut que je signe tous les a...
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un assureur pour un terrain non constructible de 7 ha, impossible de trouver , or cette assurance est obligato...
Bonjour, un employé d'un supermarché a fait une mauvaise manoeuvre et a cassé mon phare arrière. On a fait un constat mais en me renseignant sur c...
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question malgré mes recherches. J'ai r...
Bonjour, j'ai un problème car un ami à casser on ordinateur. il accepte de faire marcher sa responsabilité civile pour l'instant tout va bien. Mais qu...
Bonjour, J'ai contracté avec la CARDIF une assurance sur mon prêt immobilier en 2006 dans des conditions précises avec un échéancier annuel indexé s...
Bonjour, en sortant de chez moi en marche arriere j etais au 3/4 sur la route une voiture arrivee elle ne pouvez normalement pas passer mais elle la...
Bonjour, Sachez que le ramonage des conduits de cheminées est obligatoire une fois par an en chauffage secondaire (chauffage d'appoint) et deux fois...
Bonjour, Soit une maison reçue en héritage, en attente de vente, dont l'assurance n'a pas été renouvelée. Un incendie a démarré chez le voisin ...
Bonjour, j'ai souscrit en ligne une mutuelle chez swiss life, j'ai bien reçu un mail recapitulant ma commande : " Vous venez de souscrire en ligne à ...
Bonjour, Voilà, avec mon épouse nous voudrions savoir si avec un certificat de cession de véhicule et 2 attestaion de rejet du chèque pour insuffis...
Bonjour, ma voiture à etais victime d'un incendi la macif à fait pression sur l'expert pour que il trouve des raisons bidon pour que le remboursemen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.