Degat des eaux
Résolu
jenultra
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
-
6 janv. 2014 à 20:57
jenultra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 21:18
jenultra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 21:18
A voir également:
- Degat des eaux
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
- Dégât des eaux joint carrelage ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Maxximili1
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2014
18
11 janv. 2014 à 19:58
11 janv. 2014 à 19:58
Bonsoir,
Premièrement, votre voisine n'a aucun recours d'aucune sorte si elle ne subit plus de dommage.... Il faut néanmoins que vous ayez (ou votre assurance) pris en charge les dommages qu'elle a subi...
On ne vit pas encore aux USA...
Vous pouvez peut être lui opposer cela.
D'autre part je vous invite a consulter la fiche sur ce site. https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/459-harcelement-par-le-voisin-et-conflit-de-voisinage-que-faire/ J'ajouterai a cette fiche que tout recours contre la voisine doit ëtre prouvée, ce qui peut être compliqué.
Cordialement
Premièrement, votre voisine n'a aucun recours d'aucune sorte si elle ne subit plus de dommage.... Il faut néanmoins que vous ayez (ou votre assurance) pris en charge les dommages qu'elle a subi...
On ne vit pas encore aux USA...
Vous pouvez peut être lui opposer cela.
D'autre part je vous invite a consulter la fiche sur ce site. https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/459-harcelement-par-le-voisin-et-conflit-de-voisinage-que-faire/ J'ajouterai a cette fiche que tout recours contre la voisine doit ëtre prouvée, ce qui peut être compliqué.
Cordialement
jenultra
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
11 janv. 2014 à 21:18
11 janv. 2014 à 21:18
Merci pour ce retour ! oui effectivement les assurances respectives sont dans la boucle