Responsabilité civile
lizzie26
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lizzie26 Messages postés 20 Statut Membre -
lizzie26 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens me renseigner pour mon fils. L'année dernière il vivait en colocation avec trois copains. Il a quitté la colocation en septembre 2013 et fin 2013 tout le monde a quitté l'appartement. Un des colocataires payait l'assurance de l'appartement. Le hic est qu' il n'arrive pas à résilier cette assurance car l'organisme lui demande une attestation de responsabilité civile de chacun des colocataires.
Comment fournir une attestation civile puisqu'il est logé chez son amie?
Est-il dans l'obligation de la fournir?
Est-ce obligatoire d'avoir une responsabilité civile quand on est pas locataire?
Que doit il faire pour aider son copain?
Merci pour vos réponses.
Je viens me renseigner pour mon fils. L'année dernière il vivait en colocation avec trois copains. Il a quitté la colocation en septembre 2013 et fin 2013 tout le monde a quitté l'appartement. Un des colocataires payait l'assurance de l'appartement. Le hic est qu' il n'arrive pas à résilier cette assurance car l'organisme lui demande une attestation de responsabilité civile de chacun des colocataires.
Comment fournir une attestation civile puisqu'il est logé chez son amie?
Est-il dans l'obligation de la fournir?
Est-ce obligatoire d'avoir une responsabilité civile quand on est pas locataire?
Que doit il faire pour aider son copain?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Responsabilité civile
- Responsabilité civile - Guide
- Attestation responsabilité civile - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- Responsabilité civile lien de parenté ✓ - Forum Assurances
2 réponses
bonjour
ce sont souvent les mêmes qui viennent pleurer à l'injustice quand un problème survient et qu'ils doivent réparer de leur poche.
Comment fournir une attestation civile puisqu'il est logé chez son amie?en s'assurant.
Est-il dans l'obligation de la fournir?l'assureur anticipe manifestement sur la loi Hamon...
Est-ce obligatoire d'avoir une responsabilité civile quand on est pas locataire?non; chacun est libre de vouloir vivre avec une épée de damoclès sur la tête.
ce sont souvent les mêmes qui viennent pleurer à l'injustice quand un problème survient et qu'ils doivent réparer de leur poche.