Attente d indemnisation

Boblepongeh Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 22 mai 2013 à 22:15
LDG. Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 12 janv. 2014 à 21:28
Bonsoir

Il y a maintenant près de 8 mois j ai eu un accident de la circulation en allant au travail..donc un accident de trajet....un panneau solaire est tombé sur ma voiture !! C était un immeuble en construction et ma voiture a été abîmée sur tout le côté droit et moi j ai eu l omoplate déplacée, des douleurs dorsales et une sacrée frayeur...j ai été en arrêt pendant près de 3 mois et j ai repris le boulot en mi temps thérapeutique depuis...je n ai toujours aucune nouvelle concernant l assurance adverse, pourtant j ai envoyé tous les documents que me demandait mon assurance..on arrive au terme des 8 mois ou normalement ils doivent me proposer une indemnisation.....et toujours rien...j ai eu dernièrement mon assurance au téléphone et ils m ont dit qu il fallait attendre !! Est ce légal ?? Depuis ma reprise en mi temps j ai des soucis financiers car la CPAM paie mes indemnités avec près de 3 semaines de retard... Et j ai eu une perte de salaire .. Je risque d être interdit bancaire... Suis je en droit de demander un début de versement des indemnités afin d éviter d être trop ds le rouge avec ma banque ?? Je précise que je voulais porter plainte mais mon assurance voiture m a dit qu elle le faisait a ma place.. J ai demande des dommages et intérêt pour préjudices corporels, moral.. Merci de vos réponses ....

6 réponses

IDVAA Recours Indemnisation des Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 1
Modifié par BmV le 23/05/2013 à 20:02
Bonjour,
Votre assurance ne peut pas porter plainte à votre place, seule la victime peut le faire.
Il conviendrait de savoir ce qui bloque dans votre indemnisation, votre assurance attend l'accord de prise en charge de la partie adverse? Vérifier si vous avez souscrit une garantie Conducteur.
Si cela n'a pas encore été fait, il faudrait demander une expertise médicale et une provision, si vous n'êtes pas encore rétabli de vos blessures.
0
Boblepongeh Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014
24 mai 2013 à 11:56
Bonjour

J ai appelé mon assurance ce matin...et toujours rien..ils m ont dit qu il manquait le procès verbal de la police..chose que j ai du mal a croire car le mois dernier, l assurance assurait avoir ce procès verbal et que mon dossier etait au tribunal...je crois qu ils essayent de me berner !! Des cet après midi je leur envoi une lettre comme quoi nous sommes a 8 mois et que j ai toujours aucune indemnisation....je pense les appeler toutes les semaines pour voir ou en est mon. Dossier car la cela commence a être vraiment long et j ai l impression qu ils ne font pas le nécessaire..
0