Demande d' infos suite à accident
abou1981
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je vous écris ce message pour vous demander conseil. Suite à un accident de la route en décembre 2001 j'ai été en longue maladie et en 2005 j'ai été déclaré inapte à mon poste puis licencié . Mon problème est que depuis mon accident l'assurance du véhicule impliqué et responsable de mon soucis de santé, ne m' a contacté qu'une ou deux fois après que j'ai demandé une provision sur dédommagement pour me donner une avance de 200 ou 250e. Depuis absolument plus de contact. J'avais un bon à rien d'avocat qui n'a rien foutu pendant deux ans. Puis l'ai laissé tomber. Maintenant ma question est: est-ce que vous pouvez m'aider à faire les démarches auprès de l'assurance azur pour qu'elle me dédommage de mon accident qui a engendré mon licenciement et tout ce qui s'en suit de galère?
A voir également:
- Demande d' infos suite à accident
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Soins suite accident travail pendant heures travail - Forum Accident du travail
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
1 réponse
Bonjour,
depuis un forum, je ne pense pas qu'un des bénévoles puisse reprendre un dossier compliqué pour vous auprès d'une assurance.
Essaysez de les contacter par écrit ou en direct.
Ou changez d'avocat.
azur s'appelle MMA maintenant, peut-être avez-vous une agence pas tro pde chez vous ,
http://www.azur-assurances.fr/home.jsp
Cordialement
depuis un forum, je ne pense pas qu'un des bénévoles puisse reprendre un dossier compliqué pour vous auprès d'une assurance.
Essaysez de les contacter par écrit ou en direct.
Ou changez d'avocat.
azur s'appelle MMA maintenant, peut-être avez-vous une agence pas tro pde chez vous ,
http://www.azur-assurances.fr/home.jsp
Cordialement