Paiement assurance mensuel puis annuel

jo789456123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 13:22
Maxximili1 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 janv. 2014 à 18:30
Bonjours ,

Je vous presente mon cas , j'était assures chez la matmute , j'ai toujours payes chaque mois la somme prevue , mais il y a quelque mois , j'ai prevenue mon assurance que je ne pourrait pas payes les deux mois suivant , il mon prevenue que je devrait remboursse avec des echeance un peut plus elevés , donc pour l'instent aucun soucie , mais deux mois plus tard je recois une lettre d'une sociétés de rembourssement , depuis ce temps j'ai vendu mon vehicule , mais a partire du moment ou j'ai loupes deux mois , il me demande la somme totale a l'annee du contrat , et je doit encors payes 644 euro alors que je n'est plus la voiture , et surtout ce que je trouve vraiment degeulasse c'est de payes 1 ans pour avoir loupes deux mois d'echeance !
je n'est plus se vehicule , mais je doit payes pour le reste de l'annee .... je n'est pas cette argent , que doit je faire ?!
pour moi ce sont des voleurs ...... payes une assurance alors que je n'est plus se vehicule , je trouve cela honteux !

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Maxximili1 Messages postés 80 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 18
11 janv. 2014 à 18:30
Bonsoir,

Avez vous prévenu la Matmut que vous aviez vendu votre véhicule?

Cordialement,
0