Assurer une voiture en cours de succession
i_kat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aie mac Messages postés 5586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, voilà mon ancienne voiture est partie pour la casse alors qu'elle était immobilisée depuis presque 2 ans au garage... d'un autre côté je me retrouve avec la voiture de ma mère qui est décédée... la carte grise n'est donc pas encore à mon nom (chez le notaire) je suis seule héritière de sa maison et sa voiture... je voudrais pouvoir la conduire et l'assurer... comment faire ? est-ce possible ?
merci par avance.
merci par avance.
A voir également:
- Assurer une voiture en cours de succession
- En cours d'acheminement - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Lettre de renonciation à la succession de la voiture - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Il faut vous adresser au notaire pour que ce bien vous soit officiellement attribué,
Avec l'acte notarié et l'ancienne carte grise, à la préfecture, vous pourrez faire la carte grise à votre nom et ensuite l'assurer et la conduire.
Il faut vous adresser au notaire pour que ce bien vous soit officiellement attribué,
Avec l'acte notarié et l'ancienne carte grise, à la préfecture, vous pourrez faire la carte grise à votre nom et ensuite l'assurer et la conduire.