Mutuel mmc
ylleroo
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moniique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 15:48
moniique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 15:48
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australe13
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22 janv. 2014 à 13:02
22 janv. 2014 à 13:02
Bonjour
Vous avez signé des documents sans savoir ce qui était écrit ?
Merci de faire un effort sur la rédaction de votre message, car c'est complètement illisible, sur ce forum, nous ne comprenons pas le langage SMS.
Vous avez signé des documents sans savoir ce qui était écrit ?
Merci de faire un effort sur la rédaction de votre message, car c'est complètement illisible, sur ce forum, nous ne comprenons pas le langage SMS.
moniique
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vendredi 24 janvier 2014
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24 janvier 2014
Modifié par Jeff le 16/02/2016 à 15:49
Modifié par Jeff le 16/02/2016 à 15:49
Mon père a vécu une situation similaire l'année dernière. La mutuelle lui a refusé le droit de résilier.
La solution était de se rapprocher d'une association pour les consommateurs. Ils l'ont aidé à constituer un dossier pour porter plainte en évoquant un forcing de la part du commercial. Il a pu résilier au bout de 3 mois.
Après, il a cherché une mutuelle par ses propres moyens.
La solution était de se rapprocher d'une association pour les consommateurs. Ils l'ont aidé à constituer un dossier pour porter plainte en évoquant un forcing de la part du commercial. Il a pu résilier au bout de 3 mois.
Après, il a cherché une mutuelle par ses propres moyens.