Urgent retard de paiement
CréationLyndaDéco
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
16 janv. 2014 à 17:31
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 17 janv. 2014 à 12:01
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 17 janv. 2014 à 12:01
A voir également:
- Urgent retard de paiement
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
17 janv. 2014 à 12:01
17 janv. 2014 à 12:01
bonjour
je suppose que vous n'avez pas lu en entier la mise en demeure du 28/12; elle spécifiait qu'à défaut de règlement, le contrat était suspendu au bout d'un mois et qu'il vous restait alors 10 jours pour régler et le faire repartir (le lendemain 0h00 de votre réglement).
vous n'avez à vous lire pas respecté cette obligation.
le contrat a donc été résilé de plein droit par l'assureur et les primes correspondantes lui sont néanmoins dues.
cf L 113-3 CdA.
payer de vous -même n'a eu que pour effet de vous dispenser de l'huissier.
imaginer que vous pouvez obtenir un remboursement n'est évidemment pas du domaine du possible.
je vous suggère de vous réassurer d'urgence... (le relevé d'info que vous devez obtenir mentionnera probablement "résilié pour non paiement"...)
je suppose que vous n'avez pas lu en entier la mise en demeure du 28/12; elle spécifiait qu'à défaut de règlement, le contrat était suspendu au bout d'un mois et qu'il vous restait alors 10 jours pour régler et le faire repartir (le lendemain 0h00 de votre réglement).
vous n'avez à vous lire pas respecté cette obligation.
le contrat a donc été résilé de plein droit par l'assureur et les primes correspondantes lui sont néanmoins dues.
cf L 113-3 CdA.
payer de vous -même n'a eu que pour effet de vous dispenser de l'huissier.
imaginer que vous pouvez obtenir un remboursement n'est évidemment pas du domaine du possible.
je vous suggère de vous réassurer d'urgence... (le relevé d'info que vous devez obtenir mentionnera probablement "résilié pour non paiement"...)