Urgent retard de paiement

CréationLyndaDéco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 17:31
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 17 janv. 2014 à 12:01
Bonjour,voila je doit me tourner ver vous aujourd'hui parce que j ai un GROS problème,
j'explique: le 10/01/2014 Je demande un relevé d'info a mon assurances pour assurée ma moto chez amv Bon jusque la tout va bien. en recevant mon relever d'info on m écrire que j'ai était résilier le 15/02/2013 pour ma voiture ON ET EN 2014 !!!
alors ok j'ai reçu un lettre le 28/12/2012 Mise en demeure me disant de payer la somme de 406 euros écrivant Vous avez choisi de régler votre cotisation d'assurance par prélévement automatique Or à ce jour, nous n'avons pas pu encaisser le montant qui nous est du soit 406 euros ( je tien a préciser que je paie en debout et pas en fin donc le (DU) me perturbe beaucoup ) suite a cela j ai tel a l assurance pour demander de payer en deux foi on ma refuser, du coup je paie en deux foi le 11/02/2013 j'effectue un premier cheque de 200 euros débuter sur mon conte le 22/02/2013 en pensent que s'il m encaisse le chèque c'est qu'il m'assurer !!!!!! épi la bonne poire (MOI) je renvoie un chèque de 206 euros le 14/05/2013 débuter le 19/06/2013 Alors ok j'ai pas lu jusqu'au bout mes lettres m'est j ai payer une prestation que je n'est pas eu. ex que je peux demander un remboursement ou le particulier n'a pas de recoure ?? et je m'assoie su 406 euros pour RIEN? alors que je rouler avec la voiture comme si j était ASSURÉE UN TRUC DE FOU

Dans l'attente d'une réponse je tien a remercier toutes personne qui pourra me trouver un solution a mon problème.
A voir également:

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
17 janv. 2014 à 12:01
bonjour

je suppose que vous n'avez pas lu en entier la mise en demeure du 28/12; elle spécifiait qu'à défaut de règlement, le contrat était suspendu au bout d'un mois et qu'il vous restait alors 10 jours pour régler et le faire repartir (le lendemain 0h00 de votre réglement).
vous n'avez à vous lire pas respecté cette obligation.
le contrat a donc été résilé de plein droit par l'assureur et les primes correspondantes lui sont néanmoins dues.
cf L 113-3 CdA.
payer de vous -même n'a eu que pour effet de vous dispenser de l'huissier.

imaginer que vous pouvez obtenir un remboursement n'est évidemment pas du domaine du possible.

je vous suggère de vous réassurer d'urgence... (le relevé d'info que vous devez obtenir mentionnera probablement "résilié pour non paiement"...)
1