Iphone cassé
Epervier22
Messages postés
16
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je me demandais si il était possible de faire marcher la responsabilité civile d'un ami pour mon portable qui a été cassé hier soir. Il est tombé de ma poche en sortant de ma voiture et a ensuite été écrasé par la voiture d'un ami qui était garé à côté. Le téléphone ne fonctionne plus évidemment, écran cassé etc...
Est t-il possible que l'assurance marche pour cet accident ?
Merci :) !
je me demandais si il était possible de faire marcher la responsabilité civile d'un ami pour mon portable qui a été cassé hier soir. Il est tombé de ma poche en sortant de ma voiture et a ensuite été écrasé par la voiture d'un ami qui était garé à côté. Le téléphone ne fonctionne plus évidemment, écran cassé etc...
Merci :) !
A voir également:
- Iphone cassé sans assurance
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Tv cassé assurance carte bleu ✓ - Forum Assurances
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- Lavabo cassé assurance habitation - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Votre ami est en aucune façon responsable de la casse de votre téléphone, la responsabilité civile n'interviendra pas.
Cordialement
Votre ami est en aucune façon responsable de la casse de votre téléphone, la responsabilité civile n'interviendra pas.
Cordialement
bonjour
bien sûr que oui.
et la marmotte, elle enveloppe le chocolat dans du papier d'alu...
bien sûr que oui.
et la marmotte, elle enveloppe le chocolat dans du papier d'alu...