Dégâts des eaux

kouideretjulie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 21:40
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 janv. 2014 à 08:27
Bonjour,
Je suis propriétaire et depuis une semaine j'ai un dégât des eaux. En effet, il y a une fuite chez mon voisin du dessus.
Mon mari a constaté la fuite chez lui en sa présence. Il a demandé à mon mari d'appeler le plombier pour lui prétextant de pas comprendre le français. En attendant l'arrivée du plombier, mon mari lui a montré comment couper l'eau lorsqu'il ne s'en servait pas.
Le jour suivant le plombier s'est présenté comme convenu entre le voisin et mon mari mais notre voisin était absent. Plus de nouvelles pendant 2 jours puis enfin nous avons pu rencontrer sa fille car son père a été hospitalisé. La fille ne veut rien faire mais à rallumer l'eau alors qu'elle ne vit pas chez son père (l'appartement est donc vide depuis). On lui a expliqué que ça coulait chez nous, elle ne veut rien savoir et menace de porter plainte contre nous si on était l'eau.
On est dans une impasse. Le voisin n'est pas là pour faire réparer sa fuite, la fille ne veut pas s'en occuper mais elle rallume l'eau systématiquement dès qu'on l'arrête.
Que pouvons-nous faire ?

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
21 janv. 2014 à 08:27
Adressez vous au syndic de la copropriété.
0