A voir également:
- Deux contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Motif résiliation contrat crèche - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
Cela veut dire quoi "J'ai souscrit une assurance tout en voulant résilier l'autre" ??
Même compagnie ?
Délai contractuel respecté pour la résiliation ?
Il faut développer votre sujet.
Cela veut dire quoi "J'ai souscrit une assurance tout en voulant résilier l'autre" ??
Même compagnie ?
Délai contractuel respecté pour la résiliation ?
Il faut développer votre sujet.
Bonjour
J'ai souscrit une assurance civils chez PACIFICA depuis peut courant Décembre 2013, tout en voulant résilier l'autre "MAAF". Mais je constate que je payes les deux assurances en même temps
Que faire SVP?
J'ai souscrit une assurance civils chez PACIFICA depuis peut courant Décembre 2013, tout en voulant résilier l'autre "MAAF". Mais je constate que je payes les deux assurances en même temps
Que faire SVP?
Bonjour,
'' tout en voulant résilier l'autre "MAAF".
Cela veut dire quoi '' tout en voulant résilier '' ?
Vous avez résilié ou pas ? ... dans les règles, à savoir par LRAR et en respectant le préavis figurant sur le contrat ?
Quand vous êtes allé chez l' autre assureur, lui avez vous dit que parallèlement vous étiez assuré ailleurs ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
'' tout en voulant résilier l'autre "MAAF".
Cela veut dire quoi '' tout en voulant résilier '' ?
Vous avez résilié ou pas ? ... dans les règles, à savoir par LRAR et en respectant le préavis figurant sur le contrat ?
Quand vous êtes allé chez l' autre assureur, lui avez vous dit que parallèlement vous étiez assuré ailleurs ?
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...