Assurance auto statut : célibataire etc...
Résolu
dav.s
Messages postés
3
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voulais savoir qu'est ce que ça pouvait changer par rapport aux devis des assurances
sur les comparateurs en ligne de mettrre célibataire ou concubinage (qu'on vit ensemble)
par rapport à la situation.
J'habite avec ma copine et elle n'a pas le permis.
Merci d'avance de vos renseignements.
Je voulais savoir qu'est ce que ça pouvait changer par rapport aux devis des assurances
sur les comparateurs en ligne de mettrre célibataire ou concubinage (qu'on vit ensemble)
par rapport à la situation.
J'habite avec ma copine et elle n'a pas le permis.
Merci d'avance de vos renseignements.
A voir également:
- Celibataire ou concubinage
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Bailey assurance - Forum Assurances
6 réponses
être en concubinage signifie que statistiquement, la voiture aura souvent un passager (que celui ait le permis ou pas n'est pas important).
Ce passager devra être assuré en cas d'accident corporel.
Ce passager devra être assuré en cas d'accident corporel.
bonjour
le fait d'être "" en concubinage "" suppose que la personne est plus sage au volant et donc moins de risques pour l'assurance
cdlt
le fait d'être "" en concubinage "" suppose que la personne est plus sage au volant et donc moins de risques pour l'assurance
cdlt
bonjour,
j'aurais dit que par concubinage, cela signifie que la voiture peut être également conduite par le conjoint. Mais je pense qu'il serait plus sage d'appeler l'assurance elle-même pour avoir la réponse.
j'aurais dit que par concubinage, cela signifie que la voiture peut être également conduite par le conjoint. Mais je pense qu'il serait plus sage d'appeler l'assurance elle-même pour avoir la réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question