Refus de constat, delit de fuite
Kougnamaou
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
14 janv. 2014 à 19:44
Kougnamaou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 12:13
Kougnamaou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 12:13
2 réponses
MartineetJosselin
Messages postés
35
Date d'inscription
mardi 8 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
12
15 janv. 2014 à 17:22
15 janv. 2014 à 17:22
Bonjour Kougnamaou,
Avez-vous eu le temps de noter sa plaque d'immatriculation ? Il vous suffit alors de communiquer les numéros à la police qui se chargera de l'identifier et de le retrouver. Le fait que ce camion appartienne à Veolia devrait faciliter la tâche.
En tout état de cause, remplissez de votre côté le constat amiable, en indiquant avec précision les dégâts sur votre véhicule, les circonstances de l'accident, etc. et envoyez le tout à votre assurance. Si vous êtes assuré en tous risques, vous devriez être indemnisé sans problème.
Avez-vous eu le temps de noter sa plaque d'immatriculation ? Il vous suffit alors de communiquer les numéros à la police qui se chargera de l'identifier et de le retrouver. Le fait que ce camion appartienne à Veolia devrait faciliter la tâche.
En tout état de cause, remplissez de votre côté le constat amiable, en indiquant avec précision les dégâts sur votre véhicule, les circonstances de l'accident, etc. et envoyez le tout à votre assurance. Si vous êtes assuré en tous risques, vous devriez être indemnisé sans problème.
Kougnamaou
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 14 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 12:13
16 janv. 2014 à 12:13
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu :)
Nous avons appeler Veolia et la personne au téléphone nous a dis que le chauffeur a écrit une lettre au siège en expliquant que nous avions garer notre véhicule derrière lui, qu'il n'y a jamais eu d'accrochage et que nous avions inventer toute cette histoire délibérément. Quelle mauvaise foi !!!
Merci encore de votre aide,
Kougnamaou
Merci de m'avoir répondu :)
Nous avons appeler Veolia et la personne au téléphone nous a dis que le chauffeur a écrit une lettre au siège en expliquant que nous avions garer notre véhicule derrière lui, qu'il n'y a jamais eu d'accrochage et que nous avions inventer toute cette histoire délibérément. Quelle mauvaise foi !!!
Merci encore de votre aide,
Kougnamaou