Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Déclarer un accident via votre assurance auto, sera considéré comme une fausse déclaration puisque votre véhicule n'est pas impliqué dans cet accident.
Utiliser la sienne (celle de votre fils)? Je ne sais pas qu'elle moto c'est mais vu la surprime que cela va impliquer + franchise il vaut mieux parfois ne pas faire intervenir l'assureur. Déclarer un vandalisme sans tiers identifié (si il est assuré tout risque) n'impliquera pas de surprime mais on en revient à la fausse déclaration... Allez en magasin (concess moto ou carrossier auto/moto) ils vous renseigneront sur le prix de la remise en état (sur une sportive carrénnée c'est toujours assez cher mais même là c'est moins cher que de faire jouer l'assurance)
cordialement
Pour avoir fait également tomber ma moto à l'arrêt, même en étant assuré tout risque, il ne m'est pas venu à l'idée de faire appel à eux... Si c'était une glissade avec une sportive (donc carrénée) pourquoi pas, mais cela vous coutera moins cher d'allé voir un carrossier lui demander un devis et d'aviser avant de faire appel à l'assurance si vraiment c'est énorme.
Une moto qui chute à l'arrêt (moteur éteind) c'est pas très grave :)
mon intention est de quand même demandé un devis auprès d'un garagiste pour les réparations. Et suivant le montant faire marcher une assurance.
je vous remercie des renseignements que vous m'avez apportés.