Assurance apres incendie
vincent61014
Messages postés
4
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
bonjour a tous,
je suis revenu chez mes parents ils y a 2 ans ,dans la chambre du garage ,j y ai ramener tous mes biens .
ce 27 decembre 2014 un incendie c declencher est a tous detruit (mon tel,mon ordi,mes meubles,mes souvenirs bref tous )
aujourd hui le 7 janvier l expert est venue et a constater tous les degats mais comme je n etais plus ratacher a la maison car majeur et que mes parents n'on pas mis mon nom dans leur assurance tous mes bien ne sont pas assurer !! donc perdu !!je pais fiscalement mes impots a cette adresse !!habitation et revenu!!existe t il une solution ,
je suis revenu chez mes parents ils y a 2 ans ,dans la chambre du garage ,j y ai ramener tous mes biens .
ce 27 decembre 2014 un incendie c declencher est a tous detruit (mon tel,mon ordi,mes meubles,mes souvenirs bref tous )
aujourd hui le 7 janvier l expert est venue et a constater tous les degats mais comme je n etais plus ratacher a la maison car majeur et que mes parents n'on pas mis mon nom dans leur assurance tous mes bien ne sont pas assurer !! donc perdu !!je pais fiscalement mes impots a cette adresse !!habitation et revenu!!existe t il une solution ,
A voir également:
- Assurance incendie
- Assurance vie - Guide
- Sinistre incendie : remboursement par l'assurance - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
5 réponses
Bonjour,
Non, pas ce genre d'obligations. C'est à l'assuré de se renseigner sur les éventuelles nouveautés et informer des modifications.
Il est même possible que cette chambre dans le garage ne soit pas déclarée comme telle..
Non, pas ce genre d'obligations. C'est à l'assuré de se renseigner sur les éventuelles nouveautés et informer des modifications.
Il est même possible que cette chambre dans le garage ne soit pas déclarée comme telle..
vincent61014
Messages postés
4
Statut
Membre
si elle l etait !!
Bonsoir,
Malheureusement, non,
il aurait fallu que vos parents fasse une modification dans leur contrat d'assurance quand vous êtes revenu chez eux.
Malheureusement, non,
il aurait fallu que vos parents fasse une modification dans leur contrat d'assurance quand vous êtes revenu chez eux.
mais une assurance n'as t elle pas une obligation d'information surtout que cela faisait 2 ans ,l assurance n est pas dans l obligation de faire un point ou de rappeler regulierement les regles !!
merci a vous d avoir pris le temps de repondre !!oui j avoue on ne pense pas toujours au pire seulement quand ca arrive !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question