Perte d'une bague tombée dans un étang
1DADOU
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Alors que je jetais du pain au canard ma bague est tombée à l'eau dans l'étang et n'a pas pu être retrouvée. Ceci peut il être considérée comme un cas de force majeure vis à vis de l'assurance ?
A voir également:
- Bague perdue assurance
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonsoir,
Sûrement pas !
Tout le monde sait qu' avec le froid et l' eau les doigts se rétractent et les bagues peuvent tomber !
Si cet étant se vide, tous les ans, tu peux toujours tenter de la retrouver avec un détecteur de métaux, si tu en as un, ou si tu connais une personne qui en posséderait.
Sûrement pas !
Tout le monde sait qu' avec le froid et l' eau les doigts se rétractent et les bagues peuvent tomber !
Si cet étant se vide, tous les ans, tu peux toujours tenter de la retrouver avec un détecteur de métaux, si tu en as un, ou si tu connais une personne qui en posséderait.
Bonjour à vous aussi,
Ce n'est en aucun cas un cas de force majeur car vous êtes la seule responsable de l'événement.
CB
Ce n'est en aucun cas un cas de force majeur car vous êtes la seule responsable de l'événement.
CB
Bonsoir,
Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LE PRIX D'UNE CONSULTATION D'UN AVOCAT
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des tarifs moyens de consultation d'un avocat sur Paris.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.
De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !
Merci d'en prendre bonne note.
La Modération de CCM
Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.
Voici un exemple de message à éviter :
DONNEZ-MOI LE PRIX D'UNE CONSULTATION D'UN AVOCAT
La formule suivante est préférable :
Bonjour,
Je suis à la recherche des tarifs moyens de consultation d'un avocat sur Paris.
Merci d'avance de votre réponse !
Stéphane L.
De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident. Si vous trouvez la réponse à votre problème par ailleurs, n'hésitez pas à la poster sur le forum : elle pourra peut-être servir à un autre !
Merci d'en prendre bonne note.
La Modération de CCM
Bonsoir
La perte d'un bijou n'exclu pas la politesse,
mais de la, à considérer un cas de force majeure au niveau juridique le fait de donner du pain à des canards ........
Si encore c'était en train "de jeter du pain à des sans abris" sans nourriture, ce serai considéré comme une bonne action.
Faites une déclaration à votre assurance habitation si vous le voulez, mais votre dossier sera relégué en dessous de la pile à traiter.
La perte d'un bijou n'exclu pas la politesse,
mais de la, à considérer un cas de force majeure au niveau juridique le fait de donner du pain à des canards ........
Si encore c'était en train "de jeter du pain à des sans abris" sans nourriture, ce serai considéré comme une bonne action.
Faites une déclaration à votre assurance habitation si vous le voulez, mais votre dossier sera relégué en dessous de la pile à traiter.
Ma main n'était pas mouillée, j'étais au dessus de l'étang sur un ponton (au dessus (au moins 2m50 -rochers- et à une distance de 2,50 à 3m, j'étais derrière une barrière.
Auriez vous une idée meilleure ?.
Relisez ce que je vous ai écrit, c' est pourtant précis ! ...