Plaintes Spb assurance

Rams - 26 déc. 2014 à 22:35
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   - 29 déc. 2014 à 12:00
Bonjour,
j'ai aussi le même problème mais encore plus grave.
l'assurance SPB est vraiment une arnaque je suis dégoûtée et je regrette tellement d'avoir pris cette assurance que SFR m'avait recommandé car il travaille ensemble. En effet, je paye mon assurance depuis 2009. il m'arrive un vol de mon portable et l'assurance ne veut pas me rembourser. je suis sidérée. on m'a volée mon iPhone en me bousculent, en tombant il a pris le portable et j'étais par terre.Donc si c'est c'est pas de l'agression en plus j'étais traumatisée. Je porte plainte à la police pour vol avec agression et l'assurance dit que j'ai fais deux déclarations différente car quant je les ai appeler j'ai pas fait la même déclaration au téléphone!. ok expliquez moi déjà...!quelqu'un qui est sous le choque encore et qui essaye d'explication l'histoire avec une opératrice à qui on entends pas très clairement ces questions et réponses. la communication était très mauvaise en plus. Voilà, l'assurance refuse de me rembourser a cause de ma déclaration orale. SVP dites moi comment faire pour porter plainte contre l'assurance Spb? J'ai le droit d'écouter les enregistrement de la conversation donc j'aimerais les faire écouter à mon avocat j'aimerais savoir aussi comment les obtenir.
Je ne recommande à personnes cette assurance.
merci de vos conseils

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022   13
29 déc. 2014 à 12:00
Bonjour Rams,

J'ai pris connaissance de votre message et je vous invite à faire une réclamation pour que notre département dédié puisse réétudier votre dossier. Pour cela, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées et votre numéro de dossier par message privé.

Cordialement,
Laure pour SPB
0