Assurance vie AXA
redsnaper
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
-
29 oct. 2014 à 14:42
Marie*L Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 16:01
Marie*L Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 16:01
A voir également:
- Assurance vie AXA
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
3 réponses
Chère Madame,
Il s'agit du compte CAPITAL NET 536/12163. Le contrat a pris effet le 28 Janvier 1994.
A son origine il s'agissait d'une émission de l'American Express Bank.
Le contrat garantit une revalorisation minimum de versement net de frais chaque jour à compter de la date d'enregistrement de la souscription au taux équivalent annuel de 4,5%. Par avenant du 17 Mars 1997 émis unilatéralement par AMERICAN EXPRESS ce taux est ramené à 3,5%. Après la gestion de ce contrat par Cortal Consors BNP Paribas on est passé AXA THEMA puis AXA tout court.
Je vous remercie pour vos informations et vous prie de croire à mes meilleurs sentiments.
Il s'agit du compte CAPITAL NET 536/12163. Le contrat a pris effet le 28 Janvier 1994.
A son origine il s'agissait d'une émission de l'American Express Bank.
Le contrat garantit une revalorisation minimum de versement net de frais chaque jour à compter de la date d'enregistrement de la souscription au taux équivalent annuel de 4,5%. Par avenant du 17 Mars 1997 émis unilatéralement par AMERICAN EXPRESS ce taux est ramené à 3,5%. Après la gestion de ce contrat par Cortal Consors BNP Paribas on est passé AXA THEMA puis AXA tout court.
Je vous remercie pour vos informations et vous prie de croire à mes meilleurs sentiments.
pseudoarleq
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2015
3 janv. 2015 à 14:56
3 janv. 2015 à 14:56
Bonjour redsnaper
Je suis très exactement dans le même problème que vous, et
aimerai savoir si nous avons un autre courtier sérieux.
Je suis très exactement dans le même problème que vous, et
aimerai savoir si nous avons un autre courtier sérieux.
Marie*L
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 16:01
9 janv. 2015 à 16:01
Bonjour Pseudoarleq,
Si vos questions portent sur un contrat AXA je vous propose, si vous le souhaitez, de me communiquer votre n°de contrat ainsi que votre n°de client via la messagerie privée du forum.
Je vous en remercie.
Bien Cordialement,
Marie L
Direction de la Communication
Si vos questions portent sur un contrat AXA je vous propose, si vous le souhaitez, de me communiquer votre n°de contrat ainsi que votre n°de client via la messagerie privée du forum.
Je vous en remercie.
Bien Cordialement,
Marie L
Marie*L
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2015
9 janv. 2015 à 15:59
9 janv. 2015 à 15:59
Bonjour Redsnaper,
Tout d'abord, sachez que j'ai bien pris connaissance de votre complément d'information. Malheureusement les éléments fournies ne me permettent pas de vous identifier.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer via la messagerie privée du forum votre n° de contrat ainsi que votre n° de client afin que je puisse pleinement prendre connaissance de votre dossier.
Je vous en remercie par avance.
Bien Cordialement,
Marie L
Tout d'abord, sachez que j'ai bien pris connaissance de votre complément d'information. Malheureusement les éléments fournies ne me permettent pas de vous identifier.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer via la messagerie privée du forum votre n° de contrat ainsi que votre n° de client afin que je puisse pleinement prendre connaissance de votre dossier.
Je vous en remercie par avance.
Bien Cordialement,
Marie L