Indemnisation renseignement

Davanod Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 00:07
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 5 janv. 2015 à 12:26
Bonjour,
Le 19 aout dernier j'ai eu un accident de scooter qui appartenait a un ami, j'ai été hospitalise 3 semaines en réanimation (ablation de la rate, déchirure de l'estomac sur 10 cm, brulures multiples sur un bras, contusion pulmonaire, ..) l'assurance du propriétaire du scooter m'a contacte et m'a demande les documents nécessaires a une éventuelle indemnisation le 13 novembre dernier, sachant que mon médecin traitant refuse de faire un certificat de consolidation pour le moment. Je me retrouve au chômage (je travaillais en intérim depuis 5 mois chez le même employeur, qui m'avait promis un cdi) Comme par hasard a mon retour il n'y avait plus de mission pour moi... J'ai 19 ans et ne sais comment faire pour obtenir une indemnisation, l'assurance ne m'ayant plus contacte depuis le 13 novembre.
Merci par avance pour vos informations.

2 réponses

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 735
5 janv. 2015 à 08:04
Bonjour

Depuis le 19 aout vous n'avez pas été vu par un médecin expert de la compagnie d'assurance ?
C'est sans doute pour fixer un rendez vous qu'ils vous ont demandé des documents. Prenez contact avec eux pour leur demander.

A la suite de l'examen et du rapport, vous pourrez demander une avance sur l'indemnisation prévue, vous aurez le solde qu'à partir de la consolidation.

Avez vous encore des soins consécutifs à cet accident ?

0
bonjour, non je n'ai plus de soins, sauf que je suis sous oracilline pendant 2 ans et doit effectuer toute une batterie de vaccins.
0
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 735
5 janv. 2015 à 12:26
Donc vous avez toujours des actes médicaux consécutifs, c'est pour celà que votre médecin ne veux pas vous consolider, et c'est bien normal.

Rapprochez vous de l'assurance pour demander une provision sur le préjudice.
0