Problème évacuation wc
Rledoux
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Rledoux Messages postés 3 Statut Membre -
Rledoux Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai acheté une maison en juillet 2012. Il y a 3 semaines nos wc se sont bouchés. Nous avons pu les déboucher grâce à un karcher avec adaptateur haute pression. La semaine dernière rebolotte. Nous avons fait appel a un plombier cette fois ci mais il a pas réussi à déboucher les wc( il a mis un produit genre destop mai en plus puissant mais cela n a rien fait). Nous avons donc utiliser le même système et ça à marcher! Mais ce week end encore une fois bouche!! Une connaissance plombier à la retraite nous a dit que les canalisations étaient certainement affaissées... Qui prend en compte les travaux (passage de caméra et réparation si c est le cas)?? Notre assurance habitation??
J ai acheté une maison en juillet 2012. Il y a 3 semaines nos wc se sont bouchés. Nous avons pu les déboucher grâce à un karcher avec adaptateur haute pression. La semaine dernière rebolotte. Nous avons fait appel a un plombier cette fois ci mais il a pas réussi à déboucher les wc( il a mis un produit genre destop mai en plus puissant mais cela n a rien fait). Nous avons donc utiliser le même système et ça à marcher! Mais ce week end encore une fois bouche!! Une connaissance plombier à la retraite nous a dit que les canalisations étaient certainement affaissées... Qui prend en compte les travaux (passage de caméra et réparation si c est le cas)?? Notre assurance habitation??
A voir également:
- Problème évacuation wc aspirambo
- Probléme d'évacuation de wc !!!!! - Forum Habitation
- Fuite tuyau évacuation wc locataire - Forum Habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
- Problème évacuation eau balcon - Forum Louer un logement
3 réponses
J ai contacté mon assurance... Le passage d une caméra doit être à mes frais puisqu il n y a pas de dégâts visible dans la maison (les wc ont débordés et s est nettoyé depuis et comme dans mes wc c est du carrelage et de la peinture on peut rien voir). En fonction de ce que dira le plombier suite au passage de la caméra je ne sais même pas si les réparations seront à ma charge ou à la charge de l assurance...