Problème évacuation wc

Rledoux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 12:43
Rledoux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 13:23
Bonjour,

J ai acheté une maison en juillet 2012. Il y a 3 semaines nos wc se sont bouchés. Nous avons pu les déboucher grâce à un karcher avec adaptateur haute pression. La semaine dernière rebolotte. Nous avons fait appel a un plombier cette fois ci mais il a pas réussi à déboucher les wc( il a mis un produit genre destop mai en plus puissant mais cela n a rien fait). Nous avons donc utiliser le même système et ça à marcher! Mais ce week end encore une fois bouche!! Une connaissance plombier à la retraite nous a dit que les canalisations étaient certainement affaissées... Qui prend en compte les travaux (passage de caméra et réparation si c est le cas)?? Notre assurance habitation??

3 réponses

bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 1 282
2 déc. 2012 à 22:59
oui je pense que le recours a votre assurance doit être possible, demandez leur...
0
Rledoux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 13:18
J ai contacté mon assurance... Le passage d une caméra doit être à mes frais puisqu il n y a pas de dégâts visible dans la maison (les wc ont débordés et s est nettoyé depuis et comme dans mes wc c est du carrelage et de la peinture on peut rien voir). En fonction de ce que dira le plombier suite au passage de la caméra je ne sais même pas si les réparations seront à ma charge ou à la charge de l assurance...
0
Rledoux Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 13:23
Je pense que je vais attendre qu il se rebouche . En effet j ai une garantie SOS plomberie. Des que le pb revient j utilise cette garantie comme ça le plombier pourra constater et avec un peut de chance la recherche sera à la charge de mon assurance qu en pensez vous?
0