Degat des eaux
jojogue
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jojogue Messages postés 6 Statut Membre -
jojogue Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, depuis juin 2011 j'ai et victime d'un degat des eaux mais la mutuelle n'engage pas les travaux necessaires malgre de nombreuses requetes.Entre les personnes que j'ai au telephone ils se renvoient tos la patate chaude.Qu'est ce que je dois faire,j'ai deja fait une lettre recommandee au directeur meme.?Merci de vos suggestions
A voir également:
- Degat des eaux
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Indemnisation dégât des eaux travaux soi-même forum - Forum Immobilier
- Barème indemnisation dégât des eaux axa - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux - quelle assurance - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
C'est pas la Mutuelle qui va engager les travaux. C'est pour ça que les personnes que tu as contactées se renvoient la patate chaude.
C'est à toi de le faire après accord de la mutuelle sur le devis que tu aurais du lui envoyer depuis longtemps et expertise éventuelle.
C'est pas la Mutuelle qui va engager les travaux. C'est pour ça que les personnes que tu as contactées se renvoient la patate chaude.
C'est à toi de le faire après accord de la mutuelle sur le devis que tu aurais du lui envoyer depuis longtemps et expertise éventuelle.
bonjour
déjà donner le contexte si vous voulez avoir une réponse qui ne soit pas à côté du sujet.
vous êtes locataire? copropriétaire? propriétaire?
votre requête porte sur quoi?
sur le traitement de la cause?
sur celui des conséquences?
si votre courrier au directeur est aussi précis que votre question, il ne va pas pouvoir faire grand chose, ledit directeur.
depuis juin 2011 j'ai et victime d'un degat des eaux mais la mutuelle n'engage pas les travaux necessaires malgre de nombreuses requetes.Entre les personnes que j'ai au telephone ils se renvoient tos la patate chaude. Qu'est ce que je dois faire,
déjà donner le contexte si vous voulez avoir une réponse qui ne soit pas à côté du sujet.
vous êtes locataire? copropriétaire? propriétaire?
votre requête porte sur quoi?
sur le traitement de la cause?
sur celui des conséquences?
si votre courrier au directeur est aussi précis que votre question, il ne va pas pouvoir faire grand chose, ledit directeur.
Rectification lol , pas mutuelle mais assurance maison (sourire)