Degat des eaux

jojogue Messages postés 6 Statut Membre -  
jojogue Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, depuis juin 2011 j'ai et victime d'un degat des eaux mais la mutuelle n'engage pas les travaux necessaires malgre de nombreuses requetes.Entre les personnes que j'ai au telephone ils se renvoient tos la patate chaude.Qu'est ce que je dois faire,j'ai deja fait une lettre recommandee au directeur meme.?Merci de vos suggestions

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

C'est pas la Mutuelle qui va engager les travaux. C'est pour ça que les personnes que tu as contactées se renvoient la patate chaude.

C'est à toi de le faire après accord de la mutuelle sur le devis que tu aurais du lui envoyer depuis longtemps et expertise éventuelle.

0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Rectification lol , pas mutuelle mais assurance maison (sourire)
0
jojogue Messages postés 6 Statut Membre

Merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

MACIF, MAAF, MATMUT, etc ... sont des mutuelles qui proposent des "Multirisques habitation" ;-)
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Ah bon ? Alors, j'ai rien dit
0

Merci a tous
0
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre 1 337

bonjour

depuis juin 2011 j'ai et victime d'un degat des eaux mais la mutuelle n'engage pas les travaux necessaires malgre de nombreuses requetes.Entre les personnes que j'ai au telephone ils se renvoient tos la patate chaude. Qu'est ce que je dois faire,

déjà donner le contexte si vous voulez avoir une réponse qui ne soit pas à côté du sujet.
vous êtes locataire? copropriétaire? propriétaire?
votre requête porte sur quoi?
sur le traitement de la cause?
sur celui des conséquences?

si votre courrier au directeur est aussi précis que votre question, il ne va pas pouvoir faire grand chose, ledit directeur.
0

Bonjour .Ne vous en faites pas pour le contenu je suis assez precis dans toutes mes demarches et j'ai deja eu une reponse mais merci quand meme...Je vous tiendrai au courant de la suite qu'ils vont donner.Merci
0