Mon assureur refuse le devis
camomille81
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
-
6 nov. 2012 à 20:35
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 7 nov. 2012 à 07:50
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 7 nov. 2012 à 07:50
A voir également:
- Mail refus devis
- Bon pour accord par mail - Guide
- Mail devis - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
- Paiement pour refus de devis - Forum Consommation
3 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
6 nov. 2012 à 21:23
6 nov. 2012 à 21:23
bonjour
êtes-vous copropriétaire ou locataire?
oui.
vous avez le droit de faire travailler qui vous chante, pourvu qu'il soit à un tarif accepté par l'assureur.
la totalité, improbable.
directement à l'entreprise, éventuellement; il faut alors que ce soit l'asureur qui la mandate.
reste plus qu'à, oui.
mon plafond est donc abîmé mais rien de bien grave.
êtes-vous copropriétaire ou locataire?
a-t-il le droit de refusé de me payer pour ce devis?
oui.
ai-je le droit d'exiger tel ou tel artisan?
vous avez le droit de faire travailler qui vous chante, pourvu qu'il soit à un tarif accepté par l'assureur.
et j'aurai voulu savoir aussi, comment ça se passe pour l'argent, vont-ils me l'envoyer sur mon compte en totalité ou pas? ou bien vont-ils l'envoyer à l'entreprise qui viendra me refaire le plafond??
la totalité, improbable.
directement à l'entreprise, éventuellement; il faut alors que ce soit l'asureur qui la mandate.
en attendant je vais recontacter des entreprises pour faire un autre devis...
reste plus qu'à, oui.
camomille81
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 22:18
6 nov. 2012 à 22:18
merci aie mac d'avoir répondu à mon message, je suis copropriétaire.
moi et les assurances ça fait deux, je comprend pourquoi maintenant, mon artisan fait du bon boulot alors que les autres ....?? il est peut etre plus cher mais bon ça se paye du bon boulot de nos jours...
merci en tout cas.
moi et les assurances ça fait deux, je comprend pourquoi maintenant, mon artisan fait du bon boulot alors que les autres ....?? il est peut etre plus cher mais bon ça se paye du bon boulot de nos jours...
merci en tout cas.
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
7 nov. 2012 à 07:50
7 nov. 2012 à 07:50
reste aussi à savoir (vous ne le dites pas) quels sont les tarifs pratiqués tant par votre entreprise que par l'assureur.
et rien ne vous empêche de demander à l'assureur de mandater une entreprise partenaire, qu'elle paiera directement (et dans le cadre de la CIDRE, probablement, puisque les dommages se limitent à un plafond).
et rien ne vous empêche de demander à l'assureur de mandater une entreprise partenaire, qu'elle paiera directement (et dans le cadre de la CIDRE, probablement, puisque les dommages se limitent à un plafond).