Remboursement assurance habitation
maxiiiime
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maxiiiime Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 17 mars 2014 à 14:06
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2 réponses
GERDAN
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12 mars 2014 à 17:55
12 mars 2014 à 17:55
Bonjour,
Si vous habitez ailleurs, vous pouvez faire une demande de transfert sinon voyez avec votre assureur ce qu'il est possible d'envisager.
Si vous habitez ailleurs, vous pouvez faire une demande de transfert sinon voyez avec votre assureur ce qu'il est possible d'envisager.
maxiiiime
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6 octobre 2015
17 mars 2014 à 14:06
17 mars 2014 à 14:06
Bonjour Gerdan,
Merci pour votre réponse, mais elle ne réponds pas exactement à ma demande.
En gros :
Fevrier 2013 : je quitte mon logement, j'informe mon assureur de mon désir de resilier pour cause de déménagement + retour chez mes parents (il me semble même avoir fourni quelques documents à l'époque, mais je ne m'en rappelle pas avec précision)
Juin 2013 : je prends un nouvel appartement ainsi qu'une nouvelle assurance (chez un autre assureur).
Aujourd'hui (Mars 2014)(enfin, il y a quelques semaines) : après plusieurs relances de ma part (et de la leur, je pense qu'ils ont fait correctement leur travail jusqu'ici) je fourni finalement le document manquant ; l'état des lieux de sortie.
Ma question est : N'ayant pas apparemment (oui car en 1 an, + 3 changements d'interlocuteurs chez mon assureur, je ne m'en rappelle plus, mais supposons) fourni tout les documents avant ce jour, mais partant du principe que le risque n'a pas couru entre Fevrier 2013 et Mars 2014, suis en droit de demander un remboursement des frais, ou cela releverait-il strictement du geste commercial ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Maxime FERNANDEZ
Merci pour votre réponse, mais elle ne réponds pas exactement à ma demande.
En gros :
Fevrier 2013 : je quitte mon logement, j'informe mon assureur de mon désir de resilier pour cause de déménagement + retour chez mes parents (il me semble même avoir fourni quelques documents à l'époque, mais je ne m'en rappelle pas avec précision)
Juin 2013 : je prends un nouvel appartement ainsi qu'une nouvelle assurance (chez un autre assureur).
Aujourd'hui (Mars 2014)(enfin, il y a quelques semaines) : après plusieurs relances de ma part (et de la leur, je pense qu'ils ont fait correctement leur travail jusqu'ici) je fourni finalement le document manquant ; l'état des lieux de sortie.
Ma question est : N'ayant pas apparemment (oui car en 1 an, + 3 changements d'interlocuteurs chez mon assureur, je ne m'en rappelle plus, mais supposons) fourni tout les documents avant ce jour, mais partant du principe que le risque n'a pas couru entre Fevrier 2013 et Mars 2014, suis en droit de demander un remboursement des frais, ou cela releverait-il strictement du geste commercial ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Maxime FERNANDEZ