Fenetre cassée en location
devykrok
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2022
-
6 févr. 2014 à 11:47
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 6 févr. 2014 à 19:24
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 6 févr. 2014 à 19:24
Bonjour à toute et tous,
Je suis locataire et j'ai cassé ma fenêtre, je me suis renseigné afin de faire fonctionner mon assurance.
Mais le problème c'est que toutes les parties (mon assurance, celle de mon proprio, le syndic) se retournent l'une contre l'autre.
Ma question à qui appartient cette fenêtre et que dois je faire ?
cordialement
Je suis locataire et j'ai cassé ma fenêtre, je me suis renseigné afin de faire fonctionner mon assurance.
Mais le problème c'est que toutes les parties (mon assurance, celle de mon proprio, le syndic) se retournent l'une contre l'autre.
Ma question à qui appartient cette fenêtre et que dois je faire ?
cordialement
A voir également:
- Cadre fenêtre pvc cassé
- Cadre fenêtre pvc cassé assurance - Forum Assurances
- Prime a la casse 2025 - - Droits et formalités auto
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Chambre sans fenetre - Forum Louer un logement
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12925
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
5 978
6 févr. 2014 à 11:58
6 févr. 2014 à 11:58
Bonjour,
Je suis locataire et j'ai cassé ma fenêtre,
Si je m'en tiens à vos propos, vous avez détérioré donc c'est à Vous à réparer ! Quel type de contrat d'assurance possédez-vous ? Ne connaissant pas davantage le dossier, je ne peux vous en dire plus.
Cdlt.
Je suis locataire et j'ai cassé ma fenêtre,
Si je m'en tiens à vos propos, vous avez détérioré donc c'est à Vous à réparer ! Quel type de contrat d'assurance possédez-vous ? Ne connaissant pas davantage le dossier, je ne peux vous en dire plus.
Cdlt.