Assurance Habitation propriétaire et locataire à titre gratuit
celiasophiste
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2016
-
15 févr. 2014 à 18:25
celiasophiste Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 16 févr. 2014 à 18:39
celiasophiste Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 16 févr. 2014 à 18:39
A voir également:
- Peut on assurer une maison qui ne nous appartiennent pas
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Baisser une maison de 30000 euros - Forum acheter une maison
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma maison ne se vend pas forum - Forum Immobilier
3 réponses
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
15 févr. 2014 à 19:18
15 févr. 2014 à 19:18
bonjour
c'est un job à temps complet.
votre maison doit être assurée (pour autant que vous ne vouliez pas être votre propre assureur) par un contrat "propriétaire non occupant".
vous souscrivez en plus (ou pas) un capital pour le mobilier qui y est à demeure et vous appartient.
vos parents et votre frère doivent souscrire un contrat "occupants" (en principe "locataires") qui garantira leur responsabilité et leurs biens propres.
chaque contrat peut prévoir, ou pas, une clause d'abandon de recours à l'encontre de l'autre partie.
J'ai demandé une copie 1 million de fois à mon conseillersoit donc 913 fois par jour, donc 38 fois par heure, donc une fois toutes les minute et demie...
c'est un job à temps complet.
Là je suis perdue !première à droite et après tout droit.
votre maison doit être assurée (pour autant que vous ne vouliez pas être votre propre assureur) par un contrat "propriétaire non occupant".
vous souscrivez en plus (ou pas) un capital pour le mobilier qui y est à demeure et vous appartient.
vos parents et votre frère doivent souscrire un contrat "occupants" (en principe "locataires") qui garantira leur responsabilité et leurs biens propres.
chaque contrat peut prévoir, ou pas, une clause d'abandon de recours à l'encontre de l'autre partie.