Quels sont les délais d'indemnisation d'un dégât des eaux?

marianna71 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 19:06
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 11 oct. 2013 à 16:07
Bonjour à tous

j'ai subis un dégât des eaux du à une infiltration(déclaré en février, réparé en août), cette histoire m'a épuisé, déjà par la lenteur de mon bailleur pour réparer, le devis du premier artisan qui m'apprend que mes dalles de sol sont en pvc...bref...après la réparation j'envoie enfin la déclaration et le devis et après une expertise téléphonique, l'assurance décide de faire passer un expert(j'ai parlé de l'amiante bref...), cette histoire m'a fait bondir je suis donc allée voir mon bailleur pour avoir la vérité sur les dalles, celui-ci a été honnête sur la possibilité de présence d'amiante mais comme elles ne sont ni cassé ni effritées, il n'y a pas de souci...j'ai changé d'artisan pour un autre devis, avec un homme plus pro, qui lui, a estimé et moi aussi que les 5 dalles avaient juste besoin d'un point de colle..bref..

l'expert passe et est en accord avec le devis(cidre), il m'a fait signé sur tablette la proposition (j'avoue je n'ai pas lu j'ai juste vu des montants. c'était le 20 septembre, depuis je n'ai aucune nouvelle de mon assurance.

De plus, j'ai autour de mois tellement entendu qu'après deux sinistre on risquait la radiation que je n'ose pas appelé! (mon premier sinistre non responsable et cidre en 2008)

est ce normal de ne rien recevoir comme document comme après une expertise par téléphone? que me conseillez vous? attendre encore un peu appeler? si d'autres personnes ont eu une mésaventure similaire avec la même agence pouvait m'aiguiller ce serait sympa, merci d'avance

4 réponses

gavert Messages postés 256 Date d'inscription dimanche 25 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2019 42
10 oct. 2013 à 19:10
bonjour
la declaration a été fait auprés de votre assurance ?
1
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
10 oct. 2013 à 19:24
non, l'expert est aussi devin et se déplace sans avoir besoin d'être mandaté.
0