Porte fenêtre gonds cass?s et non remplaçables
Nicolchr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens de trouver votre site internet et les échanges sur les forums ont l'air très intéressants. Je me suis donc inscrite dans l'espoir de trouver de l'aide à mes interrogations.
Notre porte fenêtre qui donne sur la terrasse ne fermé plus correctement. Après passage d'un artisan, il s'avère que les gonds sont endommagés et non remplaçables. Il faut remplacer toute la porte fenêtre donc un devis de 890 euros. J'ai une assurance habitation formule " confort". Comment faire ma déclaration à l'assurance ? Y a-t-il une chance d' être indemnisé tout ou partiellement.
Merci d'avance pour votre aide. !
Je viens de trouver votre site internet et les échanges sur les forums ont l'air très intéressants. Je me suis donc inscrite dans l'espoir de trouver de l'aide à mes interrogations.
Notre porte fenêtre qui donne sur la terrasse ne fermé plus correctement. Après passage d'un artisan, il s'avère que les gonds sont endommagés et non remplaçables. Il faut remplacer toute la porte fenêtre donc un devis de 890 euros. J'ai une assurance habitation formule " confort". Comment faire ma déclaration à l'assurance ? Y a-t-il une chance d' être indemnisé tout ou partiellement.
Merci d'avance pour votre aide. !
A voir également:
- Gond fenêtre pvc cassé
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum assurance habitation
- Griffé de chien sur porte pvc ✓ - Forum Louer un logement
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
5 réponses
Bonjour,
Vous êtes propriétaire ou locataire ?
Les gonds sont endommagés par l'usure ou bien par malfaçon ?
Vous êtes propriétaire ou locataire ?
Les gonds sont endommagés par l'usure ou bien par malfaçon ?
Bonjour
La vétusté n'est sans doute pas couverte par l'assurance.
Essayez de voir un autre artisan ou serrurier, il existe aussi des quincailleries qui ont des tas de pièces insoupçonnables.
Une parmi tant d'autres.
http://www.legallais.com/search/index?term=gond&x=0&y=0
La vétusté n'est sans doute pas couverte par l'assurance.
Essayez de voir un autre artisan ou serrurier, il existe aussi des quincailleries qui ont des tas de pièces insoupçonnables.
Une parmi tant d'autres.
http://www.legallais.com/search/index?term=gond&x=0&y=0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question