Cheminée non utilisée
ladaph
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2014
-
8 févr. 2014 à 11:25
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 8 févr. 2014 à 12:02
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 8 févr. 2014 à 12:02
A voir également:
- Ramonage cheminée non utilisée
- Loi ramonage cheminée - - Travaux-Construction
- Odeur cheminée toxique - Forum Voisinage
- Mon voisin m'enfume avec sa cheminée que faire ✓ - Forum Immobilier
- Ramonage cheminée non tubée - Forum Immobilier
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Habitation
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
8 févr. 2014 à 12:02
8 févr. 2014 à 12:02
Bonjour,
la gérante nous oblige à faire ramoner la cheminée et veut engager des poursuites
Vous n'utilisez pas la chemeinée, je suppose ?
Alors dites "chiche" à votre bailleur. Laissez là aller au procès (qu'elle ne vous fera jamais) !
Adressez tout de même un courrier RAR à votre bailleur en précisant que, suite aux directives reçues lors de la signature du bail, vous n'avez JAMAIS utilisé ce conduit de cheminée et que de ce fait aucun entretien de votre part n'est censé exister. Et laissez votre bailleur frétiller d'impatience !
la gérante nous oblige à faire ramoner la cheminée et veut engager des poursuites
Vous n'utilisez pas la chemeinée, je suppose ?
Alors dites "chiche" à votre bailleur. Laissez là aller au procès (qu'elle ne vous fera jamais) !
Adressez tout de même un courrier RAR à votre bailleur en précisant que, suite aux directives reçues lors de la signature du bail, vous n'avez JAMAIS utilisé ce conduit de cheminée et que de ce fait aucun entretien de votre part n'est censé exister. Et laissez votre bailleur frétiller d'impatience !