Suite a un cambriolage
34joe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aaaaaa -
aaaaaa -
bonjour,
Mon fils c est fait cambrioler dans le studio qu il occupe, la porte paliére a été detruite, il a du la faire remplacer.
les deux assurances du propriétaire et du locataire (mon fils) se renvoient la balle en pretextant la convention cidre pour refuser l indemnisation de mon fils. chacune prétend que c est à l'autre de payer.
Que devons nous faire et qui à raison?
Merci
Mon fils c est fait cambrioler dans le studio qu il occupe, la porte paliére a été detruite, il a du la faire remplacer.
les deux assurances du propriétaire et du locataire (mon fils) se renvoient la balle en pretextant la convention cidre pour refuser l indemnisation de mon fils. chacune prétend que c est à l'autre de payer.
Que devons nous faire et qui à raison?
Merci
A voir également:
- Arrêt maladie suite cambriolage
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Durée arrêt maladie pour canal carpien forum - Forum sécurité sociale
1 réponse
Bonjour,
Il n'aurait pas du la faire remplacer... c'était au bailleur de le faire.
Là, il va avoir du mal à se faire rembourser rapidement.
Mais quoiqu'il en soit, ses relations sont avec SON assurance : qu'il les mette en demeure de rembourser. A eux de se débrouiller ensuite pour se faire rembourser par l'assurance du bailleur.
Il n'aurait pas du la faire remplacer... c'était au bailleur de le faire.
Là, il va avoir du mal à se faire rembourser rapidement.
Mais quoiqu'il en soit, ses relations sont avec SON assurance : qu'il les mette en demeure de rembourser. A eux de se débrouiller ensuite pour se faire rembourser par l'assurance du bailleur.
merci
le propriétaire n'a rien a voir la dedans.