Délai de passage de l'expert
aurelie628
Messages postés
2
Statut
Membre
-
aurelie628 Messages postés 2 Statut Membre -
aurelie628 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel est le délai de passage d'un expert suite à un dégât des eaux.
Je m'explique:
Avec mon ami nous allions entrer en location la semaine dernière. Le jour de l'état de lieux, nous avons constaté un dégât des eaux (tuyau où l'on branche la machine à laver).
L'appartement était donc inondé (salle de bain, chambre, salon/salle à manger/ cuisine... tout le rez de chaussée).
Nous n'avons donc pas signer le bail.
Le propriétaire a contacté son assurance.
Un expert doit passer avant de commencer les travaux (parquet de la chambre à changer notamment).
Savez-vous combien de temps met un expert pour venir sur les lieux en moyenne après avoir contacter les assurances?
Merci.
J'aimerai savoir quel est le délai de passage d'un expert suite à un dégât des eaux.
Je m'explique:
Avec mon ami nous allions entrer en location la semaine dernière. Le jour de l'état de lieux, nous avons constaté un dégât des eaux (tuyau où l'on branche la machine à laver).
L'appartement était donc inondé (salle de bain, chambre, salon/salle à manger/ cuisine... tout le rez de chaussée).
Nous n'avons donc pas signer le bail.
Le propriétaire a contacté son assurance.
Un expert doit passer avant de commencer les travaux (parquet de la chambre à changer notamment).
Savez-vous combien de temps met un expert pour venir sur les lieux en moyenne après avoir contacter les assurances?
Merci.
A voir également:
- Delai passage expert assurance
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Lettre expert - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
2 réponses
D'accord, merci beaucoup Mamigin.
Plus qu'à attendre des nouvelles du proprio du coup...
Bonne journée!
Plus qu'à attendre des nouvelles du proprio du coup...
Bonne journée!
Tout dépend des assurances et des experts:ex:St Béat,suite à inondation,7 jours pour la visite!Balma,la même année,suite à un dégât des eaux,1 mois sans réponse malgré maints coups de téléphone et courriers internet;à mon avis si rien ne bouge au bout d'une semaine,il faut faire une lettre avec RAR,en précisant les circonstances et le montant des travaux de remise en état;car de ce montant,variable selon les assurances,dépendra l'autorisation d'exécuter les réparations sans ou avec visite préalable d'un expert.
Il est recommandé de faire un maximum de photos à joindre au dossier.
Bon courage,
Mamigin.
Il est recommandé de faire un maximum de photos à joindre au dossier.
Bon courage,
Mamigin.