Mobile cassé, assurance Habitation ?
Résolu/Fermé
mehdiberrada
Messages postés
37
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonsoir, j'ai mon portable qui ne marche plus très bien (bouton qui ne marche pas et réception des messages et appels très en retard, voire jamais). Je suis allé chez mon opérateur, ils ne peuvent rien pour moi, j'ai appelé mon assurance mobile SPB, non plus, j'ai aussi appelé Apple en vain... Bref, j'ai essayer plusieurs solutions sans trouver de réponses ! J'ai entendu qu'en faisant jouer l'assurance habitation, on pouvait se faire rembourser son téléphone. Du coup, je voudrais savoir si cela est possible, comment, et que faut-il raconter à l'assureur ? (Mon téléphone, Iphone 4, n'a pas reçu de choc, ni de liquide) Merci de bien vouloir me répondre précisément ! Bonne soirée
A voir également:
- Que dire a l'assurance casse telephone forum
- Astuce assurance téléphone cassé - Meilleures réponses
- Téléphone cassé assurance habitation - Meilleures réponses
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Tv cassé assurance carte bleu - Forum Assurances
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum Assurances
- Ordinateur cassé assurance civile - Forum Assurances
- Tv cassée comment faire jouer l'assurance habitation ? ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Bonsoir
Je ne vois pas dans quelle mesure l'assurance habitation peut intervenir,
il s'agit d'un problème de fonctionnement d'un appareil, si votre opérateur ne peut rien faire, ni l'assurance propre du portable,
il ne reste qu'a changer d'appareil ou d'opérateur ....
Je ne vois pas dans quelle mesure l'assurance habitation peut intervenir,
il s'agit d'un problème de fonctionnement d'un appareil, si votre opérateur ne peut rien faire, ni l'assurance propre du portable,
il ne reste qu'a changer d'appareil ou d'opérateur ....
certaines assurances habitation fonctionne mais c'est une option qui est prise en plus et qui délimite des circonstances précises. De plus ce n'est qu'une usure normale de l'appareil cela ne sera pas pris en charge
et pour rappel vous êtes sur un site de Droit, nous n'allons surement pas vous indiquer comment arnaquer une assurance
cdlt
si vous n'aviez pas cela en tète je m'en excuse.
cdlt