Fuite dans une SDE qui était destinée à être refaite
Vanessa
-
1 févr. 2022 à 16:35
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 8 févr. 2022 à 09:23
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 8 févr. 2022 à 09:23
A voir également:
- Fuite dans une SDE qui était destinée à être refaite
- Rétroviseur cassé délit fuite - Forum Justice
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- DELIT DE FUITE APRES ACCROCHAGE ✓ - Forum Consommation
- Rétroviseur casser et dépôts de plainte - Forum Justice
- Problème de fuite par le bas dans mes toilettes - Forum Habitation
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
8 févr. 2022 à 09:23
8 févr. 2022 à 09:23
Bonjour,
La procédure a tellement duré avec le locataire et l'assureur que lors du passage de l'expert, la fuite avait été réparée et les travaux réalisés.
Si j'ai tout compris, vous avez réparé la pièce endommagée avant l'expertise de votre assurance ? Est-ce bien cela ? Si oui, ne vous étonnez pas que votre assureur ne veuille pas payer.
Avant d'entamer des travaux de remise en état, il faut une expertise des dégâts afin de chiffrer la réparation.
Cdlt.
La procédure a tellement duré avec le locataire et l'assureur que lors du passage de l'expert, la fuite avait été réparée et les travaux réalisés.
Si j'ai tout compris, vous avez réparé la pièce endommagée avant l'expertise de votre assurance ? Est-ce bien cela ? Si oui, ne vous étonnez pas que votre assureur ne veuille pas payer.
Avant d'entamer des travaux de remise en état, il faut une expertise des dégâts afin de chiffrer la réparation.
Cdlt.