A voir également:
- Assureur me demande de lui rembourser mensualité
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- DEMANDE DE REPORT D UNE ECHEANCE SUR MES 3 CREDITS AU CREDIT AGR ✓ - Forum crédit consommation
- La caf se trompe et me demande de rembourser - Forum aides au logement
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement ✓ - Forum surendettement
2 réponses
bonjour
Au renouvellement de votre contrat vous avez dû recevoir un échéancier avec prélèvement de x euros. ont-ils été honorés?
Cet échéancier est en général en euros sans centimes.
Demandez en LRAR à quoi correspondent ces compléments de cotisations.
Au renouvellement de votre contrat vous avez dû recevoir un échéancier avec prélèvement de x euros. ont-ils été honorés?
Cet échéancier est en général en euros sans centimes.
Demandez en LRAR à quoi correspondent ces compléments de cotisations.
Utilisateur anonyme
13 avril 2022 à 14:06
13 avril 2022 à 14:06
Bonjour,
un mail ou un courrier peuvent se perdre ...
mais qu'avez vous effectivement payé pour cette assurance ? vous avez été prélevé chaque mois ? Ou bien vous n'aviez pas donné un RIB correct ? ou votre banque a refusé les prélèvements ?
Il faut vérifier sur vos relevés de compte.
Si les échéances sont dues, la résiliation ne changera rien, ils vont vous poursuivre avec les frais de contentieux en plus !
un mail ou un courrier peuvent se perdre ...
mais qu'avez vous effectivement payé pour cette assurance ? vous avez été prélevé chaque mois ? Ou bien vous n'aviez pas donné un RIB correct ? ou votre banque a refusé les prélèvements ?
Il faut vérifier sur vos relevés de compte.
Si les échéances sont dues, la résiliation ne changera rien, ils vont vous poursuivre avec les frais de contentieux en plus !
Non je n'ai perdu aucun courrier et n'ait reçu aucun courrier de leur part j'en suis certains, pour les mails c'est pareil.
Non je n'ai pas été prelevé chaque mois mais mon RIB n'a pas changé entre temps j'ai demander à mon banquier de me le confirmer et il a pu me le confirmer pour les 8 derniers mois qu'aucun prélevement n'avait été refusé, de plus il ni y'a absolument aucune raison qu'un prélevement soit par exemple accepté une fois sur deux puisque le libellé ne changeait jamais.
Quant au RIB incorrect ils n'auraient jamais pu me prélever une seule fois si c'était le cas.
Sur mes relevés de compte je retrouve des mensualité qu'ils disent non payées qu'ils l'ont étés, et d'autres qui effectivement n 'apparaisse pas.
Non je n'ai pas été prelevé chaque mois mais mon RIB n'a pas changé entre temps j'ai demander à mon banquier de me le confirmer et il a pu me le confirmer pour les 8 derniers mois qu'aucun prélevement n'avait été refusé, de plus il ni y'a absolument aucune raison qu'un prélevement soit par exemple accepté une fois sur deux puisque le libellé ne changeait jamais.
Quant au RIB incorrect ils n'auraient jamais pu me prélever une seule fois si c'était le cas.
Sur mes relevés de compte je retrouve des mensualité qu'ils disent non payées qu'ils l'ont étés, et d'autres qui effectivement n 'apparaisse pas.
13 avril 2022 à 13:46
Je leur ai demandé de me fournir une facture de toutes les mensualités demandées, est ce sous cette forme qu'il fallait le demander ?