A voir également:
- Assureur habitation refuse de résilier
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Résilier caf en ligne - Forum CAF
- Distance mouton habitation ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour
vous n'avez pas lu les conditions générales: vie ou gestion du contrat.
Il y a tacite reconduction puisque vous n'avez pas demandé la résiliation; Votre ancien assureur n'a absolument pas à vous rembourser
vous n'avez pas lu les conditions générales: vie ou gestion du contrat.
Il y a tacite reconduction puisque vous n'avez pas demandé la résiliation; Votre ancien assureur n'a absolument pas à vous rembourser
djivi38
Messages postés
52160
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 382
6 avril 2022 à 13:44
6 avril 2022 à 13:44
bonjour,
quand on veut résilier une assurance ou n'importe quel autre contrat, on doit le faire par courrier R + AR et en respectant le préavis dudit contrat : vous n'avez rien fait pour résilier votre contrat dans les formes, donc il continue....
cdt.
quand on veut résilier une assurance ou n'importe quel autre contrat, on doit le faire par courrier R + AR et en respectant le préavis dudit contrat : vous n'avez rien fait pour résilier votre contrat dans les formes, donc il continue....
cdt.
Je veux bien le résilier ce contrat, mais quand je contacte A le courtier ils me disent de contacter C et quand je contacte C le souscripteur ils me disent de contacter A
Voici ce que me disent A :
Monsieur, en tant que courtier et porteur d'affaires nous n'avons pas accès aux contrats. Cela signifie que même si nous le voulions, nous sommes dans l'impossibilité même d'accéder à votre dossier.
Comme tout assureur, "C" est le détenteur de votre contrat et est le seul à pouvoir y accéder.
A qui dois je envoyer ce recommandé ?
Voici ce que me disent A :
Monsieur, en tant que courtier et porteur d'affaires nous n'avons pas accès aux contrats. Cela signifie que même si nous le voulions, nous sommes dans l'impossibilité même d'accéder à votre dossier.
Comme tout assureur, "C" est le détenteur de votre contrat et est le seul à pouvoir y accéder.
A qui dois je envoyer ce recommandé ?